CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:32:28

Les Tontons Flingueurs :coeur:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:57:26

Epic ce film. :noel:

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:10:21

Le film a France 4 vous l'avez deja vu ou ??

Y a pas grand chose ce soir :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 décembre 2012 à 19:22:43

Deep Impact ?

Ça se laisse regarder oui.

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
02 décembre 2012 à 19:29:47

toujours mieux que taxi

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
02 décembre 2012 à 19:34:23

Deep-Impact, c'était pas le film similaire à Armageddon qui était sorti presque en même temps mais avait fait moins d'entrée alors qu'il était meilleur ? :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:10:52

Moin d'entrée oui, mais mieux je sais pas je suis en train de le regarder :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
02 décembre 2012 à 21:47:56

The same ! :hap:

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:35:48

merci poil de castor

finalement j'ai regarder 2 épisodes de Murdoch :ok:

MarshakVIII
MarshakVIII
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:49:52

20h35 NRJ12 Brokeback Moutain
20h50 W9 Bons Baisers de Bruges

22h50 ARTE :d) THE CHASER :bave:

joeybrezinski
joeybrezinski
Niveau 12
03 décembre 2012 à 19:51:22

Regarder le premier ou le deuxième film d'arte ce soir? Missouri Breaks ou the chaser? :fou:

yuz
yuz
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:52:18

Les deux !

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:06:23

Le doublage de bon baiser de Bruges est juste ignoble :( le doublage québécois est bien meilleur (version que j'avais vu...) ça gâche le film mais d'une force... alors que je l'adore normalement...

joeybrezinski
joeybrezinski
Niveau 12
03 décembre 2012 à 21:10:09

Oui j'aurais bien regardé les deux, mais les partiels approchent alors.. :)

84alberta
84alberta
Niveau 33
06 décembre 2012 à 21:13:05

ce soir il y a "zodiac" sur France 3 ! tres bon film :)

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:33:14

FRANCE 2

20:45

Le seigneur des Anneaux - La communauté de l'Anneau :ok:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:01:02

Oui ce soir ya du film

Robin des bois - TF1

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau - France 2 :coeur:

Le pianiste - D8

Vous avez pas l'impression que c'est soit y'a plein de film intéressant ou rien du tout dans une soiré defois ? moi cette semaine c'était sa.

joeybrezinski
joeybrezinski
Niveau 12
09 décembre 2012 à 14:02:47

Les films sont majoritairement le dimanche soir et lundi soir, il me semble.

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 décembre 2012 à 14:33:30

Le seigneur des anneaux va éclipser tout les autres programmes ce soir. :noel:

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
09 décembre 2012 à 15:55:36

Le pianiste ce soir sur D8 pour ceux qui n'ont pas vue se chef-d'oeuvre de Polanski !!! Avoir absolument au moin une fois :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment