Robin des bois il est bien ou pas ??
France 2
Ca va me faire plaisir ce revoir Le seigneur des anneaux
Moi ce sera Robin des Bois
franchement je sais pas ce qu'il y a cette année mais y a 2-3 très bons films quasi chaque dimanche alors qu'avant, désert ou 1 seul
C'est chiant. Quelques fois y a des soirs où il n'y a rien et la, trois bons films (je l'ait est déjà vu mais bon)
Lawrence d'Arabie sur TCM
Robin des Bois pour moi...
J'aurais bien vu Le Pianiste mais bon pour un dimanche soir, je choisit la carte de la gaîté
Tu aurais pu choisir la carte "bon film", dommage
J'avoue, mais j'ai vu mon cota de bon film aujourd'hui, Jackie brown et True romance donc j'ai le droit à un ptit bonus
Ah ah, très drôle.
Ah c'était pas une blague ?
non ce n'était pas une blague jeune rigolo
dommage pour toi il n'y pas de Michael Bay à la tv ce soir
Michael Bay très peu pour moi.
Je suis plus Uwe Boll.
J'ai tenté Le Pianiste, il n'y a pas de Vo, j'ai ensuite tenté LOTR, il n'y a pas de Vo, je vais tenter Robien Hood .
Tente plutôt ton lecteur dvd.
Oui je crois, mais il faut que je trouve quoi regarder .
Un bon porno, c'est toujours ça.
Non, pas maintenant .Je crois que je vais me faire Hara-kiri de Miike .
Je trouve le doublage français du Seigneur des Anneaux trés bon.
Ouais mais la VO ça déchire tout quand même.
YOU SHALL NOT PASS.
Bof, ça fait mieux en français.
VOUS NE PASSEREZ PAS !!!