Alien, et Alien le retour sur M6 apres l'immonde twilight 2
Tournée sur Arte.
M620:50Twilight - chapitre 2 : Tentation
23:05Alien, le huitième passager aliens 2
ARTE20:50Tournée
22:40Lebanon
d822:45Mission évasion
TMC20:45Chaos
22:35The Punisher
NRJ1220:35Black/White
22:30Sexy Boys
De tête il y a les temps moderne de Chaplin sur Gulli.
ce soir c est encore noël
ARTE20:50Miel
D820:50Fous d'Irène
23:00Destination finale 3
W920:50Les Simpson - Le film
NT120:45Wild Wild West
GULLI20:45Les temps modernes
22:35Le cirque
france4
22:25Moonraker
Ce soir soirée Tarantino sur W9
Pour une fois qu'il passe des bons films sur la TNT Pulp Fiction et Kill Bill à la suite
Justement, ça fait plutôt chier qu'il passe les deux à la suite.
Je vais regarder Blade, ça sent le chef-d'oeuvre.
J'aurais bien voulu regarder Kill Bill mais 23h20, voilà quoi j'boss le vendredi moi
SI tu te sens de te coucher à + 1h du mat ou plus c'est comme tu veux.
De toute façon sur la tnt il repasse le même scenario !
Sinon Blade se laisse regarder
Inglourious Basterds sur Tf1 Invictus sur FR2
Lequel regrader en priorité ?
Y'a aussi Les Trois Lumières de Fritz "Dieu" Lang sur France 3 à 00h15
On devrait appeler ce topic "Les films à rater ce soir à la TV"
T'aimes pas Fritz Lang vieux clampin ?
J'te parlais pas à toi
M c'est ouf
Pas encore vu (KOM JE CRIN)
Mais Metropolis
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais Metropolis, carrément Ça va tu te rattrapes bien