CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:26:48

Zut, Raging Bull ça aurait pu être ma réconciliation avec Scorsese si le film m'avait plu :( Bon bah tant pis, s'il passe en VF je me regarde autre chose.

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
23 janvier 2010 à 15:33:52

ce soir Blade Runner sur france 3

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
23 janvier 2010 à 15:36:29

http://www.leblogtvnews.com/article-blade-runne-r-version-directors-s-cut-ce-samedi-soir-sur-france-3--43488380.html

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
23 janvier 2010 à 22:34:42

Blade runner qui commence sur fr3 :bave:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
25 janvier 2010 à 02:12:45

sur M6 ,à 20 h 40 ,star wars episode I suivi à 23 h par Alien le huitième passager :content:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:25:17

Ce soir Le Maître de Guerre sur france 3 vers 20h35 avec une VF qui m'a l'air bien pourrie.

Et Incassable sur W9 je crois à peu près à la même heure.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:03:20

Les Démons de Jésus, de Bernie Bonvoisin, sur NT1 à 20h35.
Et The Shield après ! :bave:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:40:11

Rencotre du 3ème type sur NT1 je crois, mais je sais plus quand.
La flemme de ressortir le TV Mag :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:41:04

Ta paresse l'emporte sur ton envie de partager ? :hap:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:08:21

Le goût des autres sur arte ce soir :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:25:55

24H Chrono ce soir sur Virgin 17 :bave:

3 épisodes, et ça commence à 20H35. Bougez :-((

:hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:43:22

Sus canal+ decale a 20h45:Slumdog Millionnaire suivi de Harceles

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:40:15

Dimanche 31 Janvier :d)
- Blood Diamond ( TF1 ) => 20:45.
- Un homme d'exception ( France 2 ) => 20:35.
- Barfly ( Arte ) => 21:00.
- Seven Swords ( France 4 ) => 20:35.

Lundi 1 Février :d)
- Star Wars Episode II : L'attaque des Clones ( M6 ) => 20:40.
- Aliens, le retour ( M6 ) => 23:10.
- Un pont trop loin ( Direct 8 ) => 20:40.
- La Neuvième Porte ( France 4 ) => 20:35.

Jeudi 4 Février :d)
- Basic ( W9 ) => 20:35.
- Bandidas ( TMC ) => 20:40.
- Tchao Pantin ( W9 ) => 22:20.

Dimanche 7 février :d)
- Le Corniaud ( TF1 ) => 20:45.
- Jarhead, la fin de l'innocence ( NT1 ) => 20:35.
- Spartacus ( Direct 8 ) => 20:40.

Lundi 8 Février :d)
- Alphaville, une étrange aventure de Lemmy Caution ( Arte ) => 20:35.
- Star Wars Episode III : la revanche des Sith ( M6 ) => 20:40.
- Alien III ( M6 ) => 23:05.

Mercredi 10 Février :d)
- Vive la bombe ( Arte ) => 20:35.

Jeudi 11 Février :d)
- Magnolia ( Arte ) => 20:35.

Vendredi 12 Février :d)
- Metropolis ( version 2010 restaurée ) ( Arte ) => 20:45.
Je sais pas si c'est exceptionnel ou une erreur, mais ce dernier a eu 4 étoiles ( le maximum étant de 3 :( ).

Bon voilà, j'ai mis un peu tout et n'importe quoi, j'ai sûrement dû en louper aussi.

Okuribito
Okuribito
Niveau 4
31 janvier 2010 à 11:52:36

Entre Blood Diamond et Un homme d'exception, lequel est le mieux à voir?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:28:07

Un homme d'exception pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 12:29:46

Magnolia :ouch:

Metropolis version 2010 restaurée, ça veut dire que c'est une restauration inédite quoi?

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
31 janvier 2010 à 13:00:59

Blood Diamond.

Même si A Beautiful Mind est très bon aussi!

(Non mais franchement, il y a des jours où il y a rien à la téloche et là ils nous sortent 2 bons films en même temps :honte: ... Ils auraient pu s'arranger :noel: )

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:04:57

Pas vu un homme d'exception mais Blood Diamond est très largement dispensable.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:08:47

Barfly. :hap:

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
31 janvier 2010 à 14:04:35

Magnolia :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment