Je me disais bien que mes oreilles avaient sifflé entre 23H09 et 23H14
Ce soir Magnolia sur arte à 20h35.
Ca vaut le coup ?
Je l'avais vu quand j'étais gosse, j'avais beacoup aimé. Maintenant je sais pas ce que ca vaut
Ma réponse à cette question
Oui.
Le film dure 3HOO quand même
C'est déjà moins long que Titanic
Magnolia quoi
se soir a 22h35 il y a la main sur le berceau sur nrj 12
Qu'y a-t-il de bien ce soir svp ? Je m'ennuie vraiment la
Pauvres grenouilles
La France a encore perdu ?
Nan c'était nul. Bon j'arrête de booster, mais c'est à cause de Reso ça j'en suis sûr
-Metropolis, de Fritz Lang. Arte à 20H45, et c'est une version restaurée et inédite
A ne manquer sous aucun prétexte (sauf si on a autre chose a faire)
http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/7939-oscars-vrais-gagants-tcm/
" Bah putain ! "
Bah putain!
il y a metropolis sur arte a 20 h 40
Nom de nom la liste de films sur TCM
Ah ouais. Sauf qu'ils ont oublié un certain Malick.
C'est ce que je me suis dit, quand j'ai vu "les vrais gagnants des Oscars"
Ils ont perdu toute crédibilité