En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
ichigo_69th
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:05:32
En arrêtant de regarder le film diffusé le dimanche soir sur Fr2?
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:07:08
En arrêtant de regarder du Ron Howard surtout hein
ichigo_69th
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:11:26
Je viens de regarder sa filmographie en tant que réalisateur et il a quand même fait de sacrées daubes. La prochaine fois je regarderai la filmographie du réalisateur avant de regarder son film.
Pseudo supprimé06 février 2010 à 14:07:58
Vol au-dessus d'un nid de coucou sur FR3 ce soir.
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 14:24:00
Ce film Mais bon, VF quoi...
-blondin-
Niveau 10
06 février 2010 à 14:43:29
Les films qui passent la semaine prochaine
Les Fraises Sauvages, Blue Velvet, Sur la Route de Madison
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 14:50:17
Ouais, de supers films. Mais déjà vu 2 sur 3.
Today : Land and Freedom, de Ken Loach, à 18h30 sur LCP. (La chaîne parlementaire )
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:34:33
Et Merde, les fraises sauvages passent Lundi et ya Joséphine etStar Wars en même temps ( c'est pas moi qui regarde je vous rassure... Mais la famille ) Donc autant dire que je ne le verrais pas bientôt
Delivrance
Niveau 10
06 février 2010 à 15:36:02
Qu'est-ce qu'il y a de bien a la tv ce soir ?
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:43:34
Vol au dessus d'un nid de coucou
Delivrance
Niveau 10
06 février 2010 à 15:57:36
J'avais lue "un nid de coco"
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 16:06:41
Ah oui en effet Peut-être la fatigue
Delivrance
Niveau 10
06 février 2010 à 16:14:00
Sûrement, malgré que j'ai bue deux tasses de café...
EdHelms
Niveau 10
06 février 2010 à 16:27:28
Vol au dessus d'un nid de coucou ce soir ? C'est le moment ou jamais
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 16:30:08
Oui mais VF...
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2010 à 16:31:30
Ca reste surestimé en VF
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 16:32:30
Estimé à sa juste valeur plutôt
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 16:40:26
blazco Alala, toujours le mot pour rire...
C'est pas comme si c'était un film qui déchainait les foules non plus hein...
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2010 à 16:46:20
Je sais pas, 8ème sur Imdb si c'est pas surestimé je sais pas ce que c'est
Et il est quand même très bien noté sur CL aussi.
EdHelms
Niveau 10
06 février 2010 à 16:54:09
Non mais c'est pas un problème pour la VF, j'ai canal sat, je peux changer la version