Les affranchis était tombé contre qui ? Danse avec les loups ?
Oui, c'est ça, après vérification.
C'était pas Le Silence des Agneaux plutot ?
Par contre je vois qu'ils passsent Révélations là ils la regagnent leur crédibilité.
Non Le silence des agneaux c'était l'année suivante.
Et de toute façon Silence des agneaux > Affranchis donc bon.
J'ai bien ri Dark
Moi je suis sérieux.
(je rappelle que Les affranchis est dans mon top 50 )
Ce soir Star Wars IV et Alien 4 sur M6
Il y a Les Fraises Sauvages surtout, sur arte à 20h35.
OMG. Il dure combien de temps ?
1h30 il me semble.
Ne ratez pas ça !
Oui mais Jeux olympiques et finale du snowboard, je ne rate pas ça non plus.
1h30 ça devrait aller alors.
Sur la Route de Madison à 20h35 sur france 3.
Et les 3 derniers épidodes de la saison 6 de The Shield ( ) sur nt1 à partir de 22h45.
Ah je veux voir Madison, mais bon j'imagine que c'est VF tonight...
Oui... et en plus avec le doublage Clint a une voix de jeune
Je le verrai à la fac
Oh p*tain le doublage d'Eastwood
Ce soir Blue Velvet sur Arte et De l'Or pour les braves sur Paris Première...Que faire
Regarder 24 sur Virgin17.
Ce message est sponsorisé par leprodiss.
Je confirme.