Ah mais c'est vrai que t'aimes Les Evadés toi. 
9 quoi !
Nan mais c'est vrai, tout est tellement plus subtil, mieux monté, joué et moins fleur bleue dans Les Évadés...
Vol au-dessus... le supplante sur tous les points. Même là où ça n'atteint pas des sommets, comme à la réalisation ou à la photo, ça reste au-dessus. Et puis, l'ode à la liberté dans le Forman me touchera toujours.
Mais bon, chacun ses goûts comme dirait l'autre. 