CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 16:58:44

Ah tu vois je savais même pas qu'on pouvait changer la version à partir de CanalSat ( je sais je suis inculte :hap: )
Dans ce cas, fonce! :bave:

:)

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
06 février 2010 à 16:59:20

Ouais c'est assez utile, surtout le lundi soir pour Star Wars :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 17:50:38

Comme quoi, le grand public peut avoir bon goût parfois. :hap:

Puis tu dis qu'il a de très bonnes notes sur CL, mais on est seulement 2 à lui avoir mis la note maximale, et encore, Anda m'a copié... :hap:
Ça reste plutôt dans les 8/8,5...
Donc bon...

Pourtant, je croyais que tu t'y connaissais assez bien en films surestimés. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2010 à 17:54:09

Sachanr qu'on dit ça pour Les évadés, je vois pas pourquoi rien qu'avec Imdb ce serait pas le cas :hap:

Et je vois pas pourquoi il faudrait la note maximale pour être surestimé non plus :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 17:59:02

Sauf que Les Evadés est premier, et que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Autant dire aucun point en commun avec le Forman. :hap:

Oh, je parlais des notes maximales juste pour comparer Avec Apocalypse Now. :hap: (qui est devant le Forman sur CL)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2010 à 18:03:46

Je sais pas mais le Forman je l'ai vu dans d'excellentes conditions, pas fatigué, au cinéma, en VO, et je pense pas que je changerai un jour d'avis. C'est un très bon film, le scénario est assez bon et on a l'impression de vivre avec eux pendant 2 heures, mais voilà après sans Nicholson je vois pas trop ce qui sort du lot, ce qui en fait un chef-d'oeuvre plus que Les évadés par exemple :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 18:15:05

Ah mais c'est vrai que t'aimes Les Evadés toi. :rire:
9 quoi ! :rire:

:hap:

Nan mais c'est vrai, tout est tellement plus subtil, mieux monté, joué et moins fleur bleue dans Les Évadés... :hap:

Vol au-dessus... le supplante sur tous les points. Même là où ça n'atteint pas des sommets, comme à la réalisation ou à la photo, ça reste au-dessus. Et puis, l'ode à la liberté dans le Forman me touchera toujours.

Mais bon, chacun ses goûts comme dirait l'autre. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2010 à 18:19:57

Mouais, facile de retourner tous les arguments et de les utiliser pour Les évadés :hap:

Qui oui n'est pas un film fin et subtil, mais qui me touche infiniment plus.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 18:24:43

Hum, pas sûr. Même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrai jamais dire que Robbins a plus de charisme et de jeu que Nicholson, faut pas abuser.
Et va me trouver un passage larmoyant dans Vol au-dessus... :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
06 février 2010 à 18:46:01
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 6 février 2010 à 16:46:20 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas, 8ème sur Imdb si c'est pas surestimé je sais pas ce que c'est :hap:

Et il est quand même très bien noté sur CL aussi.

Généralement les chefs d'oeuvre sont bien notés :oui:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2010 à 19:00:56

Ok pour le jeu d'acteur, je parlais pas de ça évidemment. Passage larmoyant y'en a pas forcément à part la fin, mais c'est bien ça le problème, je n'ai pas été très ému devant le Forman.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 20:36:22

Là ça atteint directement la sensibilité de chacun... La sortie en bateau reste pour moi un très beau moment, qui m'émouvra toujours je pense... C'est loin d'être du tire-larme (je prends pas forcément Les Evadés en comparaison). C'est poétique, simple et ça me touche directement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 20:39:58

Je vais vous mettre d'accord :d) Les deux films sont surestimés :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
06 février 2010 à 21:50:40

Que faire pendant 3/4 d'heure en attendant Vol au dessus... ? :-(

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
06 février 2010 à 21:58:01

Le film commence à 22h30 non ?

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
06 février 2010 à 21:58:56

Ah non ok j'ai rien dit.
Bah je sais pas, tu apprends toutes les capitales :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2010 à 22:15:34

Ca fait plaisir que France Televisions propose de temps en temps un excellent film. Vol au-dessus... aujourd'hui, il y avait eu aussi Il était une fois en Amérique il n'y a pas si longtemps que ça. Enfin bref, des films de meilleure qualité que ceux proposés par TF1 avec des Taxi 3 entre autre ( Même si ils ont eu un coup de génie en passant Les Infiltrés récemment) :ok:

:)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 février 2010 à 22:16:36

Hé, attends, TF1 diffuse Le Corniaud en avant-première mondiale ! Respect pour ça ! :ok:

Hawai
Hawai
Niveau 10
06 février 2010 à 22:17:10

C'est con, je suis assez calé en géo pour presque toutes les connaître :noel:

Ma mère m'avait enregistré Il était une fois en Amérique, faudra que je pense à le regarder, mais bon manque de temps évident :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 22:18:55

Oh, te presse pas hein :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment