Le "aussi" n'a rien à faire dans ta phrase.
Arrêtez de faire vos réso !
lol Jack
Bof il m'a pas mit sur le cul c'est tout, comme des films de reso... Bon Mardi y'a le nom de ma rose on verra si il me met sur le cul lui
Aucune sensibilité
La musique est naze déjà
Je ne m'en rappelle pas, alors que j'ai vu le film 3 fois et que c'est mon 3ème film préféré. L'intérêt doit sûrement être ailleurs !
La musique est un facteur important pour moi dans un drame
Bof pour moi la musique n'a pas trop d'importance tant que le film en lui-même n'est pas boring.
Cette habitude de ranger les films dans des cases prédéfinies...Et puis, tu t'attendais à quoi ? A de longs solos de violons à t'en faire pleurer ?
Très bon film, cela dit je préfère toujours Les Évadés.
Non mais bon bof quoi pas assez dramatique pour moi. Allez bonne nuit
Ah ouais avec Morgan Freeman ! Nostalgie
Arrêtez de faire vos réso ! Hey pour les 10 fois où j'ai dû utiliser le mot surestimé
Aaarh ! Pas assez dramatique...
#
J'ai l'impression que c'est ta signature ce mot.
Parfaitement ! Trop long, si bien que j'en avais plus rien a cirer de ce qui arrivait a nicholson
Sans coeur va!
Le coup des nerfs du cerveau coupé, je ne savais même pas que ça existait, putain c'est pire que la peine de mort ce truc.
Mais comme j'ai dit, ce n'est pas uniquement un film dramatique. Il y a des passages burlesques, tendres, aventureux et je ne sais quoi d'autres...
Nan mais voilà, t'as pas accroché, c'est tout. C'est dommage.
Merci j'etais pas certain que ca existait vraiment. Bon au lit
Il est temps pour moi aussi Bon dodo all !