Ce soir :
Last Action Hero sur W9 à 20h35.Raisons et Sentiments sur Arte à 20h35.Le Prestige sur france 4 à 20h35.Casino sur NT1 à 22h30.
Pk M6 ne diffuse pas Star Wars ce soir?
C'est jeudi.
Ouf, j'suis rassuré.
En ce moment il y a The grudge 2 sur la 2.
Il y a "Les sept samourais" le 8 mars sur Arte, à 20h35.
Cool ça va m'éviter d'acheter le dvd.
Durée : 3h26 min
Ah ok, je ne suis pas couché quoi.
ce soir sur jimmy il y avait Dark water de hideo nakata :p
Ce soir
-Chicago, de Rob Marshall. Paris Première, 23H00.
Chef d'oeuvre !
Cette semaine france 3 diffuse un werstern chaque après midi vers 15h. Demain c'est L'Ange des Maudits.
Mercredi : Le Jardin du Diable
Jeudi : Coups de Feu dans la Sierra
Vendredi : Vera Cruz
Le tout en VF evidemment
Bonne nouvelle bien que je ne sois pas une adepte de la vf.
Pour les fans de tom hanks :
Les banlieusards ce soir - 22h10 - Gulli
Vera Cruz et Coup de Feu dans la Sierra sont des excellents western ! J'aurai bien aimé My Darling Clementine ainsi que Gunfight at the O.K. Corral !
Ce soir il a aucun film d'interresant
Dr House
Les Cheyennes de John Ford sur Arte et Kingdom of Heaven sur fr2
Malheureusement la version courte de KOH est loin derrière la version longue
Ce soir, Les 7 Samourai sur arte à 20h35
Scènes de crimes sur W9.