Je le trouve surestimé par les autres, je vois pas la contradiction
C'est le même cas pour Fight Club par exemple, disons que certains vénèrent le film pour les mauvaises raisons. Pareil pour La cité de Dieu également. Quand je dis ça d'un film en général ce n'est pas en parlant de la qualité du film, juste de l'adoration excessive qu'il peut y avoir ^^