En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:24:24
en 3D qui bave
Tipper
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:38:38
J'ai regardé Le jour d'Après perso, je l'avais déjà vu, en fait faut simplement le prendre comme il est, c'est à dire un film qui en met plein les yeux, malgré qu'il soit un peu long sur la fin. Après voila c'est un divertissement pop-corn, moi je suis pas contre.
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:39:29
Oui mais y a bon divertissement, et mauvais. Le Jour d'Après entre dans la seconde catégorie.
Kill-you
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:47:52
Pourtant si on avait à comparer, je préfère regarder un film comme Le Jour d'Après que Transformers (les deux sont surement de mauvais divertissements selon toi, il y a quand même l'un qui est meilleur que l'autre).
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:13:14
A choisir, je prends le premier car il y a un chouia de réflexion, et le passage cocasse de la frontière mexicaine, mais ça vole pas haut les 2 ^^
Kill-you
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:35:50
Ouais c'est juste pour ça que je peux me permettre de défendre Le Jour d'Après quelques minutes, après c'est sur que c'est rempli de clichés énormes et de trucs gnan-gnan, cela dit on a "l'impression" que quelque part ça signifie quelque chose de sympathique.
JackNicholson
Niveau 10
19 octobre 2009 à 06:23:26
+1 blazco. Ca m'a même étonné.
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:30:47
D'ailleurs à propos de cette scène, le projectionniste de mon ciné avait dit qu'Emmerich "avait peut-être eu un sursaut de conscience artistique", mais apparemment il s'est trompé
dream_laki
Niveau 9
19 octobre 2009 à 14:55:03
Se soir Pulp Fiction il me semble
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:45:12
Sur Paris Première je crois.
Un autre film catastrophe ce soir Twister, de Jan De Bont, sur TMC en prime.
-Soupçons, d'Alfred Hitchcock. Sur Arte à 20H45.
Mais Arte quoi !
Organisateur
Niveau 8
19 octobre 2009 à 18:53:15
dream_laki Voir le profil de dream_laki
Posté le 19 octobre 2009 à 14:55:03 Avertir un administrateur
Se soir Pulp Fiction il me semble
Sur quelle chaine? JE l'ai jamais vu et il est temps je crois que je comble ce trou dans ma culture cinématographique
[Goretex]
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:56:27
Sur Paris première il me semble
Organisateur
Niveau 8
19 octobre 2009 à 19:13:24
Ah merde j'ai pas cette chaine (belge spotted )
MrAmsterdam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:22:08
Il y a aussi "Fargo" des frères Coen sur FR4. Je l'ai pas du tout aimé mais bon on dit qu'il est bien
dream_laki
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:37:14
Il y'a aussi Jarhead sur NT1 pour ce qui aime le style
Pantin-Hurlant
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:15:06
Ce soir (maintenant, en fait ), Créance de Sang, produit et interprété par Clint Eastwood, sur France 3
lumar
Niveau 16
22 octobre 2009 à 21:19:46
Jarhead est enorme!!!!! qu'on aime le style ou pas
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 octobre 2009 à 19:55:47
Rio Lobo de Hawks à 20:35 sur RTL9.
BatmanVSJoker
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:19:26
je suis pas sur,mais il y a pirate des caraibes 2 ce soir sur tf1 il me semble.