CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:24:24

en 3D qui bave :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:38:38

J'ai regardé Le jour d'Après perso, je l'avais déjà vu, en fait faut simplement le prendre comme il est, c'est à dire un film qui en met plein les yeux, malgré qu'il soit un peu long sur la fin. Après voila c'est un divertissement pop-corn, moi je suis pas contre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:39:29

Oui mais y a bon divertissement, et mauvais. Le Jour d'Après entre dans la seconde catégorie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:47:52

Pourtant si on avait à comparer, je préfère regarder un film comme Le Jour d'Après que Transformers (les deux sont surement de mauvais divertissements selon toi, il y a quand même l'un qui est meilleur que l'autre).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:13:14

A choisir, je prends le premier car il y a un chouia de réflexion, et le passage cocasse de la frontière mexicaine, mais ça vole pas haut les 2 ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:35:50

Ouais c'est juste pour ça que je peux me permettre de défendre Le Jour d'Après quelques minutes, après c'est sur que c'est rempli de clichés énormes et de trucs gnan-gnan, cela dit on a "l'impression" que quelque part ça signifie quelque chose de sympathique.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 octobre 2009 à 06:23:26

+1 blazco. Ca m'a même étonné.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:30:47

D'ailleurs à propos de cette scène, le projectionniste de mon ciné avait dit qu'Emmerich "avait peut-être eu un sursaut de conscience artistique", mais apparemment il s'est trompé :hap:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
19 octobre 2009 à 14:55:03

Se soir Pulp Fiction il me semble :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:45:12

Sur Paris Première je crois.

Un autre film catastrophe ce soir :d) Twister, de Jan De Bont, sur TMC en prime.

-Soupçons, d'Alfred Hitchcock. Sur Arte à 20H45.

Mais Arte quoi ! :bave:

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
19 octobre 2009 à 18:53:15
  1. dream_laki Voir le profil de dream_laki
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 14:55:03 Avertir un administrateur
  3. Se soir Pulp Fiction il me semble :bave:

Sur quelle chaine?
JE l'ai jamais vu et il est temps je crois que je comble ce trou dans ma culture cinématographique :noel:

[Goretex]
[Goretex]
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:56:27

Sur Paris première il me semble :(

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
19 octobre 2009 à 19:13:24

Ah merde j'ai pas cette chaine :( (belge spotted :noel: )

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:22:08

Il y a aussi "Fargo" des frères Coen sur FR4. Je l'ai pas du tout aimé mais bon on dit qu'il est bien :-p

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:37:14

Il y'a aussi Jarhead sur NT1 pour ce qui aime le style :)

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:15:06

Ce soir (maintenant, en fait :( ), Créance de Sang, produit et interprété par Clint Eastwood, sur France 3 :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
22 octobre 2009 à 21:19:46

Jarhead est enorme!!!!!
qu'on aime le style ou pas :ok:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 octobre 2009 à 19:55:47

Rio Lobo de Hawks à 20:35 sur RTL9.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:19:26

je suis pas sur,mais il y a pirate des caraibes 2 ce soir sur tf1 il me semble.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:26:42

Il y est ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment