CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

lumar
lumar
Niveau 16
05 octobre 2009 à 22:12:47

c'est vrai qu'il est magnifique ce film et vraiment je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est un des meilleurs de Eastwood
sans doute un des meilleurs roles de Costner
:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:13:58

Merci je rage. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:49:13

Tonight on the TV :d)

Un Frisson dans la Nuit, de Clint Eastwood :d) RTL9, 22H40.
Un Frisson dans la Nuit, de Clint Eastwood :d) Arte, 23H15.

:hap:

Signalons aussi un Taratata sur France 4, en présence de Scarlett Johansson. C'est à 20H35.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:55:45

Par contre y aura Nagui, c'est l'aspect moins sympa du truc :hap:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:25:25

Scarlett :coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:38:41

Scarlett Johansson c'est une sacrée pimbêche. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:41:46

Ah oké genre c'est bien que Scarlett Johannsson soit à Taratata :hap: Sa musique est juste nullissime quoi.

Et puis Naguy est un très bon présentateur qui présente une excellente émission depuis longtemps.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:43:45

Goudeur :d) C'est celui qui dit qui est :hap:

Ian :d) Le premier album de reprises de Scarlett est très bon, et le dernier titre est vraiment pas mal. De la bonne folk ça fait pas de mal. Et Nagui est juste une bouse, intervieweur pourri et moralisateur à deux balles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:45:02

Pas mal pas mal pas mal. Voilà, au cas où je l'aurais pas assez répété.

lanc
lanc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:45:14

"Le premier album de reprises de Scarlett est très bon"

Ca me rassure que tu aimes :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:50:51

Et Nagui est juste une bouse, intervieweur pourri et moralisateur à deux balles.

:d) Son interview de Metallica était très bien, alors chut :hap:

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:58:20

Nagui est un très bon présentateur je trouve
Et j'ai entendu qu'une chanson de Scarlett, Relator, et j'adore :hap:

Puis quand je la vois je pense à Lost in Translation :coeur:

lumar
lumar
Niveau 16
07 octobre 2009 à 21:34:15

+1 Blazco
Le taratata sur Metallica etait juste excellent, et Nagui est tres bon dans son role de presentateur pour cette emmission qui est une des rares à passer de bons groupes en live :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:37:10

L'émission est bien, mais Nagui est mauvais. Du même niveau que Michel Denisot pour les questions profondes et très originales.

Et Metallica j'ai pas maté :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 octobre 2009 à 21:38:11

citez moi un bon journaliste TV qui pose des vrais questions qui peuvent être intéressantes ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:42:27

Et le fait qu'il n'y ait pas de bons journalistes implique qu'il soit nécessaire d'être indulgent envers les mauvais ?

Guillaume Durand sinon, par exemple.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:00:03

Tu as pourtant le même humour que Nagui, rien que pour ça tu devrais l'aimer, tu comprends aisément sa souffrance du fait d'avoir un humour pourri. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:01:34

Ces attaques sont honteuses jeune homme :hap:

Nan mais précise que tu trolles hein, si j'ai le même humour que lui je me suicide ! Je vais le faire je plaisante pas ! N'approchez pas !!!

:hap:

lumar
lumar
Niveau 16
07 octobre 2009 à 22:15:00

en meme temps il y a une grand difference entre une emission musicale et une emission politique ou litteraire :ok:

Je vois pas trop le genre de question profondes qu'on peut poser à un chanteur qui vient faire la promo de son disque
par contre Nagui a de tres bonnes references en matiere de musique et est vraiment eclectique dans ses gouts musicaux
et on lui en demande pas plus!

je le prefere largement à Denisot meme si on peut pas comparer car comme je l'ai dit ils sont pas dans le meme genre d'emissions

Nagui on le sent tout de suite quand un artiste le fais rever ce qui est comprehensible suivant qui on a en face
De plus il n'invite pas d'artistes qu'il ne peu vraiment pas blairer (et il y en a il ne s'en cache pas)

Denisot leche le cul de tous ses invités comme Drucker, en particulier les invités politiques
Mais bon toutes les emissions mettant en scene des politiques et des peoples en meme temps sont basées sur le meme moule

une emission de musique (qui passe en plus de la musique Live ce qui est tres rare) ne fonctionne pas avec les meme codes :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:18:48

Je doute que Nagui fasse la programmation de son émission seul...ensuite quand je compare à Denisot, c'est surtout dans cette manière qu'ils ont de rester à la surface, de ne pas critiquer leurs invités.

Je peux pas me voir Nagui, je le trouve hypocrite, trop dans l'admiration justement parfois.

J'ai vu très peu d'émissions, mais One Shot Not me paraît beaucoup plus intéressante, surtout parce que Manu Katché ne bave pas sur les artistes. Il les respecte, a de l'admiration pour eux, mais n'en rajoute pas de manière superficielle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment