en meme temps il y a une grand difference entre une emission musicale et une emission politique ou litteraire
Je vois pas trop le genre de question profondes qu'on peut poser à un chanteur qui vient faire la promo de son disque
par contre Nagui a de tres bonnes references en matiere de musique et est vraiment eclectique dans ses gouts musicaux
et on lui en demande pas plus!
je le prefere largement à Denisot meme si on peut pas comparer car comme je l'ai dit ils sont pas dans le meme genre d'emissions
Nagui on le sent tout de suite quand un artiste le fais rever ce qui est comprehensible suivant qui on a en face
De plus il n'invite pas d'artistes qu'il ne peu vraiment pas blairer (et il y en a il ne s'en cache pas)
Denisot leche le cul de tous ses invités comme Drucker, en particulier les invités politiques
Mais bon toutes les emissions mettant en scene des politiques et des peoples en meme temps sont basées sur le meme moule
une emission de musique (qui passe en plus de la musique Live ce qui est tres rare) ne fonctionne pas avec les meme codes