CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:25:54

Lepro :d) Je trollais, tu te suicides pas hein? Promis ? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:26:45

Ca va, je reporte alors.

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:30:50

Quoi Minority Report ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:31:36

Tiens t'as le même humour qu'un célèbre animateur pourri :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
07 octobre 2009 à 22:32:09

Leprod je suis d'accord avec toi pour One shot not et pourtant j'aime pas Manu Katché en tant qu'homme de télé (car niveau batteur c'est quand meme du bon, et puis peu peuvent se vanter d'avoir été batteur de Joe Satriani :bave: )

Pour Tarata, l'emission etant produite par Pullicino qui est comme cul et chemise avec Nagui je pense que oui, il a vraiment son mot a dire sur la programation, et il y a certains artistes que l'on ne verra jamais dans cette emission je pense

je suis d'accord avec toi pour le fait de rester à la surface, mais je le repete, il y a une grande difference entre rester à la surface quand on interview un chanteur et quand on interview un politique, ce sont deux choses differentes pour moi
:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:36:16

Pas pour moi. Je vois pas en quoi l'art serait moins important que la politique à ce niveau-là. Nan mais c'est aberrant les questions quand même, y a jamais aucune réflexion. C'est de la pure promo. Ok les live sont très bons, mais à côté de ça c'est terne.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:37:39

Lepro :d) Si tu veux voir une émission où les invités se font complètement déchirés, tu n'as qu'à regarder "On n'est pas couché", les deux Eric (deux critiques littéraires) sont très dur. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:39:22

Nan mais là on est à l'extrême quoi. Ces deux mecs je les hais, on dirait qu'ils critiquent pour critiquer, juste pour le spectacle. Deux imbéciles.

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 22:41:03

Ils sont là pour critiquer :ok: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:44:32

Huum ça dépend sur qui. J'apprécie Eric Naulleau, mais pas contre je n'aime pas du tout Zemmour. Ok ça fait un peu "show", mais toutes les émissions ne sont pas toutes comme ça. Et il faut bien avouer que c'est simple de lancer la pierre sur les critiques. La plupart des écrivains ou artistes on l'habitude de se faire lècher-cul sur chaque émission évidemment là ça ne plaît pas du tout quand on "critique" mais ils font juste leur boulot. Sauf des fois où je trouve que la critique est vraiment trop acerbe et qu'ils exagérent vraiment. Mais ça arrive très rarement ce cas de figure (mais ça arrive).

lumar
lumar
Niveau 16
07 octobre 2009 à 22:57:42

pour le coup je suis plutot d'accord avec leprod :fete:

nan mais c'est vrai avec ces deux là on est dans le massacre systematique et on sent trop que tout est calculé derriere, ça fait trop artificiel et c'est rarement constructif

ça met de l'animation, ca passe au zapping et dans les magazine, et ça fait de l'audience quoi! :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:18:27

Pas d'accord. Il faut pas non plus exagérer ...

Tu as vu combien d'émisions pour faire une telle conclusion ? 2, 3 ? Tu extrapoles beaucoup trop. :oui: :(

Tout ne tourne pas non plus autour de ces deux lascars. L'émission dure souvent + de 3 heures, il y a pas que ça pendant 3 heures non plus. Ils ont leur importance certes mais ne font pas l'émission, en aucun cas. :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
07 octobre 2009 à 23:27:55

jusqu'a cette annee je regardai l'emission presque tous les samedis soir alors je pens en avoir vu pas mal quand meme a force!!

et c'est vrai que pour Naulleau encore ça peut aller dans craines de ses critiques mais alors Zemmour c'est vrai que je ne crois avoir jamais vu autant de mauvaise foi réuni en un seul homme lol

mais avoue que si ils sont là c'est pour faire le show et demonter a tout va et c'est un des moments les plus attendu de l'emission faut le reconnaitre

sur toutes les emissions que j'ai vu, quand je vois le nombre de celles que je voyai le lundi au zapping avec les 2 zigotos c'étai assez hallucinant

le probleme c'est que a force, quand on est d'accord avec eux ça n'a plus aucune valeur car a force de taper a tout va ils se decredibilisent un peu à mon sens
enfin c'est ce que je pense et de toute façon c'est vrai que ça fait quelques temps que je regarde plu donc peut etre que ça a changé :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 octobre 2009 à 02:08:04

Mais j'admets totalement que ça fait parti du show. Mais c'est pareil avec Jonathan Lambert qui fait l'ami retrouvé (J'adore quand il fait des blagues sur Zemmour et Naulleau :o)) ). Alors pourquoi ne retenir que ces deux flambeurs ? L'émission ne se compose pas que ces deux là. Après ils peuvent nous agacer mais la plupart du temps, c'est Ruquier qui parle (normal c'est l'animateur). :noel:

Avant, tu avais le médiateur (Jean-Luc Lemoine) dans l'émission. Pour détendre l'atmosphère, il s'amusait à faire des feintes plutôt bien trouvées sur les deux Eric. Bien sûr c'était limité mais des fois, c'était tellement drôle.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:18:30

Ce soir

True Lies sur M6 à 20H40
Intolérable Cruauté sur TF1 à 22H40
et pour ceux qui l'ont raté hier soir
Un Frisson dans la Nuit sur Arte à...00H35 en VOST

:content:

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
08 octobre 2009 à 18:42:56

Dommage que tous les films des Coen qui passent actuellement soient en VF :-(

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
08 octobre 2009 à 18:49:16

Il est bien Un Frisson dans la Nuit ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:51:00

C'est du sous-sous-Hitchcock. C'est très mauvais...mais c'est le premier Eastwood, on peut lui pardonner...en tout cas ça annonce pas vraiment sa grande carrière de réal' !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:12:33

Très mauuvais, faut pas exagérer...

Perso j'ai trouvé ça plutôt sympa :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:17:14

C'est ton avis.

Sous forums