jusqu'a cette annee je regardai l'emission presque tous les samedis soir alors je pens en avoir vu pas mal quand meme a force!!
et c'est vrai que pour Naulleau encore ça peut aller dans craines de ses critiques mais alors Zemmour c'est vrai que je ne crois avoir jamais vu autant de mauvaise foi réuni en un seul homme lol
mais avoue que si ils sont là c'est pour faire le show et demonter a tout va et c'est un des moments les plus attendu de l'emission faut le reconnaitre
sur toutes les emissions que j'ai vu, quand je vois le nombre de celles que je voyai le lundi au zapping avec les 2 zigotos c'étai assez hallucinant
le probleme c'est que a force, quand on est d'accord avec eux ça n'a plus aucune valeur car a force de taper a tout va ils se decredibilisent un peu à mon sens
enfin c'est ce que je pense et de toute façon c'est vrai que ça fait quelques temps que je regarde plu donc peut etre que ça a changé 