En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:18:23
J'ai au moins précisé, toi tu balances un "c'est très mauvais" à la reso
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:28:06
Ah c'est sûr que Jiibi n'aurait pas compris que c'était mon avis...après tout mon pseudo n'est peut-être pas assez révélateur
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:32:20
Je dis juste qu'on pourrait te faire le même reproche qu'à reso, ça fait très définitif je trouve. Même si je sais que ce n'est que ton avis, et on sait ce qu'il vaut
kilI-us
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:36:34
En même temps quand blazco poste son avis, c'est assez tape à l'œil que ce soit le sien aussi.
kilI-us
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:37:27
De toutes façons même si leprodiss trouve un film absolument horrible, il faut le regarder.
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:39:31
Genre Tueurs Nés, au hasard
lumar
Niveau 16
08 octobre 2009 à 19:40:01
Leprodiss à la chance de pas avoir Leica sur le dos quand il post un avis aussi tranché
sinon pas vu "un frisson dans la nuit" alors je ne me permettrai pas de donner mon avis sur le sujet
Jiibi_
Niveau 6
09 octobre 2009 à 00:56:26
Wouah la VF de Scarface est atroce
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 00:58:50
sinon un frisson dans la nuit j'ai trouvé ça sympa
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:29:31
Wouah la VF de Scarface est atroce
Je confirme, en plus je l'ai vu que comme ça, ça aide pas à se faire un avis sur le film...
"Va té faire encoulé!"
Alphaaadu63
Niveau 8
11 octobre 2009 à 11:19:10
16 blocs sur TF1 (pas vu mais bon Bruce Willis) Et surtout Amadeus sur Arte
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:28:59
"Je ne voudrais pas être un homme", de Ernst Lubitch, à 00h20 sur France 3.
-blondin-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:38:52
La Planete des Singes (le premier) sur Direct8 en premiere partie de soirée.
Jiibi_
Niveau 6
11 octobre 2009 à 21:54:57
Quel chef d'oeuvre ce Amadeus
-blondin-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:28:59
Les Amants du Capricorne ce soir sur arte à 20H45
Jiibi_
Niveau 6
12 octobre 2009 à 19:40:12
Inside Man sur TMC à 20h45
[Minimus]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:52:50
C'est la fête sur Gulli !
Après Les Enfants du paradis, de Carné, qui passe demain soir (à ne pas manquer !), Gulli nous passe :
Le Roi et l'Oiseau, de Paul Grimault (le 27 octobre il me semble)
Jamais vu, et on m'en dit que du bien
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:53:48
En deux soirées ils passent une meilleure programmation que TF1 en 6 ans
[Minimus]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:56:07
Eh oh, ils ont quand même passé 16 blocs hier, hein
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:59:08
Ah j'avais pas vu ! Et j'ai pas envie de le voir !