Ah ben regardez le aussi (encore un ordre).
ça tombe bien j'ai plus de somnifères !
Tu les as introduits là où j'pense c'est ça ?
Dans sa poche ?
un film a voir avec des filles, pour leurs faire plaisir
le roi scorpion sur NRJ 12 si vous avez rien d'autre
Sur canal+ à 20h50, il y à "Les promesses de l'ombre" de Cronenberg.
Je ne connais pas ce film, mais le casting est plutôt alléchant (Viggo Mortensen - Naomi Watts - Vincent Cassel)
C'est un excellent film, hésite surtout pas.
+1
J'approuve Leprodiss. Excellent film !
(D'accord avec lepro ? ).
Très bon film. Cassel surjoue un peu mais Mortenssen est impressionnant.
YEAAAAAAAH !!! enfaite c'est bien ce soir Man on Fire !
tiens apparemment canal l'annonce -16 les promesses de l'ombre, bizarre ça.
Excellent film effectivement, avec un Viggo impressionnant comme l'a dit Ian.
Il a tellement le classe qu'il faut voir le film au moins pour lui.
heat passe sur fr2 le 8 novembre.
Virgin Suicides ce soir.
Je l'ai en DVD et je l'ai vu 10 fois... Mais je suis pas contre une 11éme.
Burt Munro sur France 2 en seconde partie de soirée.
La Famille Adams, ce soir 20h35, sur W9 Ce film a bercé mon enfance