Je m'en doutais.
Leprodiss un porc sur le forum.
Mon porc sur Fr 3.
Hmm pas compris là
Le film du mois à ne pas rater
Un Monde Parfait, de Clint Eastwood. Sur Arte ( what else... ) à 20H45.
Ok merci, je l'enregistre.
Mon Eastwood préféré après Million Dollar Baby et L'Echange...Grand film !
Cool ça va me permettre de voir un autre film de Clint, après Million Dollar Baby et Gran Torino que j'ai adoré
Tu vas voir il est vraiment énorme
semi
Excellent, un des seuls films devant lesquels j'ai pleuré
Je le conseille vivement
Ouais ouais, ça a juste commencé depuis 15 minutes mais c'est pas grave
Tu parles à qui ? Si c'est moi j'ai pas de télé
Zut, j'ai plus de place dans mon disque dur (décodeur).
C'est pas une télé qui importe, mais un programme
Ah si je t'assure c'est mieux pour voir le programme en question
Mais tu l'as déjà vu donc aucun souci
Non, moi je ne l'ai pas vu.
Nan mais je parlais à Blazco
Je te remercie de la pitié que tu n'as pas eu envers moi.
Oui je l'ai déjà vu, c'est pour ça que je le conseille