CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:28:04

ok,merci pour la confirmation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 20:39:05

Pirate des caraibes ... j'appel sa un film a rater

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:44:39

Merde je l'ai raté... :-(

Je l'avais déjà vu mais je l'avais pas encore en dvd et là j'aurais pu l'enregistrer :(

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:52:08

J'ai regardé La Femme de mon Pote, c'est mon premier Bertand Blier, et j'ai trouvé ça excellent, j'vais essayer de regarder Buffet Froid le plus rapidement possible.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:50:29

J'ai pas le programme sous la main mais il me semble que y a quelques bons films ce soir, dont The Big Lebowski sur Direct 8 ( ou autre chaîne TNT ).

Sinon :d)

Mr and Mrs Smith, d'Hitchcock. Arte à 20H45.

cheche360
cheche360
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:00:49

Il y a L'Incroyable Hulk à 22h20, mais c'est sr Canal + :-(

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:10:53

La Sanction De Clint Eastwood à 23h15 sur France 3

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:14:53

-Prête à Tout, de Gus Van Sant. France 4 23H00.
-From Hell, des frères Hughes. Virgin 17 22H10.
-Terminator, de James Cameron. 20H35 Paris Première.
-Rambo, de Ted Kotcheff. Paris Première 22H30.
-Robin des Bois, Wolfgang Reitherman. TMC 20H40.
-The Big Lebowski, des frangins Coen. 20H40 Direct 8.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:16:41

Merci leprodiss, ce soir ce sera The Big Lebowski pour moi :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:20:12

Bon film à toi :ok:
A conseiller en VOST bien évidemment, mais ça m'étonne que la chaîne la propose.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:25:53

Merci :-)

J'espère :s Je suis en numérique ( comme tout l'monde j'imagine ), il y a donc une petite chance que je puisse l'avoir en VOST. Je comptai me le prendre, ça sera ça à acheter en moins ^^

]Knifer[
]Knifer[
Niveau 6
27 octobre 2009 à 00:55:10

France 2 - "Man on Fire" - maintenant

Il y en a qui regardent ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:56:53

C'est pas ce soir plutôt ??

]Knifer[
]Knifer[
Niveau 6
27 octobre 2009 à 00:57:58

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! JE L'AI RATÉ !!! :hum: :snif2: :-(( :honte:

trop déçu... GO STREAMING ! :banzai: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 00:58:13

mercredi l'homme aux cercles bleus sur fr2, adapté de fred vargas, que j'adore. a voir absolument.

et jeudi, virgin suicides. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:59:17

Après consultation du Télé Star ( :hap: ) Man On Fire c'est bien ce soir.

]Knifer[
]Knifer[
Niveau 6
27 octobre 2009 à 01:00:24

ouai, mais c'est déjà fini...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:34:40

Non mais c'est CE soir. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 octobre 2009 à 11:44:19

Regardez tous Virgin Suicides, c'est un ordre.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:46:41

Le Roi et l'oiseau, sur Gulli, à 20h40, ou dans ces eaux-là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment