En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
_SuperTramp_
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:05:48
leprodiss Non ! Je pensais à quelquechose de moins legal ...
IanCurtis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:07:26
Leprodiss tu vas regarder le Fritz Lang ?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:23:44
Je peux pas, je suis même pas capable de faire marcher mon enregistreur
calaio
Niveau 5
12 janvier 2009 à 18:55:16
oui mais c'est quelque chose que l'on ne doit pas louper...
Fritz Lang
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:29:43
Meurtre mystérieux à Manhattan, de Woody Allen. A 20h45 sur Arte.
Aphex905
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:29:07
Bien décevant ce film de Woody.
JackNicholson
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:40:46
Oui, assez déçu moi aussi...
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2009 à 15:03:02
Ce soir sur Fr. 2 à 20h35 : La Liste de Schindler.
ichigo_69th
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:22:45
La tv dans ma chambre ne marche toujours pas.
choucoulou2
Niveau 9
18 janvier 2009 à 19:41:41
Ce soir a 23h10 Tchhao Pantin sr TF1 en hommage a Claude Berri!
supergohu
Niveau 8
19 janvier 2009 à 17:06:46
C'est le 1er film qui m'a fait pleurer la "Liste de Schindler", tain quelle oeuvre ! Sinon, Supertram, 100% d'accord avec toi, Into the Wild, le film 2008! Je ne jure que par lui et sa BO^^, merci Eddie Vedder ;)
supergohu
Niveau 8
19 janvier 2009 à 17:07:08
Supertramp pardon
Kyoko_Koizumi
Niveau 4
19 janvier 2009 à 18:35:33
La liste de Schindler, j'ai commencé à le regarder a moitié puis... ça parle... ça parle... je pige rien... et ça parle... et j'ai éteint car ça me gonflait affreusement.
supergohu
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:00:33
Dans ce cas regarde "le transporteur", tu vas pas être déçu, c'est en couleur, ya des filles bien moulées, de la baston et un minimum de dialogue... ralala
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
22 janvier 2009 à 14:57:21
Ce soir Retour vers le futur
Kyoko_Koizumi
Niveau 4
22 janvier 2009 à 16:12:56
supergohu Voir le profil de supergohu
Posté le 20 janvier 2009 à 15:00:33 Avertir un modérateur
Dans ce cas regarde "le transporteur"
Non, je déteste.
callederoue
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:58:09
le
Comme dit précédemment ce soir M6
RETOUR VERS LE FUTUR
la trilogie commence... a ne pas rater
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:12:41
-Parle avec elle, d'Almodovar. Arte à 20H45 je crois.
MaitreYodul
Niveau 8
22 janvier 2009 à 22:47:56
Retour vers le futur cette trilogie est rediffusée au minimum une fois par an sur M6 et je ne m'en lasse jamais