Olivia Ruiz
Christophe Willem
Julien Doré
Voilà
J'en ai rien à foutre de ce qu'ils deviennent, de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font. Ce qui m'intéresse c'est de voir des gens qui ont un peu de talent reprendre des chansons connues et les réinterpréter. La Nouvelle Star est un très bon divertissement. En effet on n'est pas dans la réflexion ou chez BHL, mais moi je prends. Pas la peine de se la jouer, surtout pour ceux qui regardent des bouses comme le grand frère. Merci 