CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:01:54

"Rio Lobo" sur Direct 8 à 20h40.
"Good Night, and Good Luck" sur France 2 à 22h50.

martyfriedman
martyfriedman
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:34:23

Aviator à 20h35 sur France 3 ce soir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:06:07

Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Du grand Scorsese :ange:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:26:51

Il y avait Les Diaboliques sur Direct 8.

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:33:01
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 14 avril 2009 à 20:06:07 Avertir un modérateur
  3. Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Du grand Scorsese :ange:

=> Aviator du grand Scorsese ? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Comparé à la vie d'Howard Hugues et de la réputation du réal ce film est un échec.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:07:50

on passe même bien à côté.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:05:24

Mais chut un peu :hap:

Ce film est un grand Scorsese, pas envie d'argumenter là mais y a mon avis sur le topic :hap: ( en sachant que j'avais juste pas aimé la première fois, oui c'est un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:41:59

En même temps je l'ai vu qu'une seule fois et c'était au cinéma (à l'époque), je devrai peut-être le revoir ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:45:12

C'est tout à fait recommandable mon bon monsieur :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:53:52

Résident Evil ce soir sur Tf1 après les experts Français.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:13:44

ah oui, le film qui passe 5 fois par an. Merci TF1.

Caca_bain-marie
Caca_bain-marie
Niveau 5
16 avril 2009 à 16:03:24

Et dire qu'il y a tant d'anciens et de nouveaux films qui ne passent jamais, connu en leur temps ou quasi-inconnu mais pourtant de qualité qui ne passent jamais.... et au lieu de ça, toujours les mêmes films, toujours les mêmes séries, et une tripotée de "jeux télévisé" qui ne cesse jamais ... :honte: :-( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:05:21

Bravo :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:38:21

Les bons films passent en deuxième voire troisième partie de soirée généralement.

Hier par exemple, il y avait "La Nuit Des Généraux" avec Peter O'Toole sur France 3.

Caca_bain-marie
Caca_bain-marie
Niveau 5
19 avril 2009 à 16:34:01

Passent oui, mais trop rarement à mon gout...

Demain il y a Kramer contre Kramer avec D.Hoffman et M.Streep sur arte a 20 h 45 :noel:

et puis sur la même chaine mercredi ya "le libre arbitre" à 23 h30 qui m'as l'air pas mal :doute:

mission évasion, jeudi sur la 3 à 23h25 :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:36:09

Ce soir, deuxième partie de "1900" sur France 3.

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
21 avril 2009 à 11:38:54

Ce soir Danse avec les loups sur FR3 à 20h35, jamais vu perso :bave:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
21 avril 2009 à 15:22:01

pareil, en plus avant hier j'ai vu little big man qui parle aussi du génocide indien

LIAURA
LIAURA
Niveau 6
21 avril 2009 à 23:36:44

C'est vraiment triste. :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:25:50

Lundi 27 avril à 23h30 sur Arte :

"Le Cuirassé Potemkine" de Eisenstein :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment