Passent oui, mais trop rarement à mon gout...
Demain il y a Kramer contre Kramer avec D.Hoffman et M.Streep sur arte a 20 h 45
et puis sur la même chaine mercredi ya "le libre arbitre" à 23 h30 qui m'as l'air pas mal
mission évasion, jeudi sur la 3 à 23h25 