CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

gameur4
gameur4
Niveau 5
25 mars 2009 à 14:22:12

sixieme sens sur m6 a ne pas louper

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:51:15

C'est demain nan?

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
29 mars 2009 à 14:02:13

Alerte ! Alerte ! Deux gros morceaux tonight !

FR2 : A history of violence à 20h35
TMC (TNT) : Casino à 20h40

Pour moi ce seraz l'immense Casino que j'ai jamais vu ^^

Sinon y a aussi Operation Tonnerre, un excellent James Bond parait-il, à 22h15 sur la 2, et Butch Kassidy et le Kid sur Direct 8 à 20h40.

Enjoy ce soir, y a le choix ! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:37:51

Mouais, si c'est pour voir le Cronenberg en français...

Tu vas prendre ton pied devant Casino :bave:

Caca_amphigouri
Caca_amphigouri
Niveau 2
30 mars 2009 à 10:14:32

Pas aimé ces deux films :nah: j'ai préféré butch cassidy and the sundance kid puis last tango in paris, hier soir :noel:

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
30 mars 2009 à 10:49:06

Ah j'ai bien aimé Casino :-) Surtout le personnage de Nicky, il est énorme :rire: avec ses insultes, sa façon de s'emporter très vite ^^

Caca_aliboron
Caca_aliboron
Niveau 4
31 mars 2009 à 13:34:17

ce soir, 20h 35 sur F3, l'homme des hautes plaines
22h 30 sur arte les 3 vies de R.Vogt

demain 23h sur arte, pleasant days
puis jeudi, 20h30, piège a minuit

Et a 22h 30 sur france 4 patton :noel:

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:51:44

A ne pas oublier ce soir :

FR2 : 00h00 à 1h40 : L'argent de poche, de François Truffaut ! (ça fera le deuxième film de ce grand maître que je verrai ! à ne pas manquer, très bien noté sur tous les différents programmes TV que j'ai regardé ^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:47:24

Collateral de Michael Mann, sur M6 ce soir :bave:
Mais en VF j'imagine :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:49:56

Forcément. :(

Osef j'ai le DVD - collector, payé même pas 3€. :fier:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:54:51

Juste après l'avoir fini en DVD, en VO, y'a la pub pour celui qui passe jeudi, en VF :malade: Putain de différence, et heureux d'avoir pu le voir en VO :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:56:50

Moi aussi j'ai le DVD, mais non-collector. D'ailleurs je comptais le mater ce soir mais non en fait :)

kaykay2
kaykay2
Niveau 9
02 avril 2009 à 23:07:47

Très bon film " collatéral " . Je l'avais deja vu une fois; je l'avais bien aimer, mais il m'a encore plus plue aujourd'hui :)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:57:23

Hier soir, j'ai vu Piège à minuit sur Arte,
Bon film qui me fait penser aux films d' Hitchcock.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 avril 2009 à 00:53:24

Ce soir il y avait " Le grand frère " .

Owned la concurrence. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:55:26

Nouvelle Star > Grand Frère :hap:

Alors chut.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:35:46

En même temps si tu connais pas Maud du Grand Frère (ou d'autre part) c'est normal que tu préfères ton émission formaté pour faux artistes de la France populaire. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:21:49

Je savais pas que la France populaire écoutait les Franz Ferdinand, Donna Summer ou les Stones. Merci donc pour ton intervention ô combien utile et intelligente.

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
08 avril 2009 à 20:00:04

Ah ok le grand frère, l'émission où ils te foutent des musiques et des effets visuels dramatiques pour faire genre ce pauv' gosse il a trop eu such a bad life :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:04:06

Jean-Claude Vandamme, sors de ce corps ! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment