CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:58:10

Certains l'aiment chaud, Billy Wilder. Arte à 21H00.
Je crois que y a aussi Chéri j'ai rétréci les mioches sur Téva mais je suis pas sûr de la chaîne...20H40 minimum(ou 45)

Disco
Disco
Niveau 12
02 janvier 2009 à 19:45:00

ce soir la cité des anges sur la rtbf 2 (Belgique)

est-ce que ce film est bien ou pas du tt :question:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:15:12

ce soir le parrain 3 sur arte

est-ce qu'il faut voir le deux avant ou ce n'est pas nécessaire? merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:17:22

Oui.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:20:58

Bon ben tant pis
merci

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
04 janvier 2009 à 20:38:36

je comprends pas pourquoi ils ne passent pas le premier plutôt...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:07:59

Ouais...foutre le III directement c'est vraiment idiot.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:43:04

C'est vrai :( Toujours mieux que Julie Lescaut :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:58:34

Ce soir sur arte, Breakfast at Tiffany's, chef d'oeuvre de Blake Edwards avec Audrey Hepburn!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:01:50

Incassable sur TMC.
Les Evadés sur W9.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:03:05

Ce soir sur arte, Breakfast at Tiffany's, chef d'oeuvre de Blake Edwards avec Audrey Hepburn!

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
06 janvier 2009 à 14:43:50

Ce soir y'a "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" sur France 3 à 20H35, ça fait chier si je veux voir le début je pourrais pas voir Le Petit Journal et Omar et Fred ! :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:07:59

Ne regarde ni l'un ni l'autre :ok:

(personnelement ça me semble un choix judicieux :o) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:29:50

Supertraaaaaaaaaamp!
Tu mates le Jeunet et puis c'est tout :diable:

Oui le coup de la suppression de la pub va nous faire rater certaines chroniques du grand journal, mais bon ne passe pas à côté de ce petit bijou ciné :coeur:

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, ce soir sur France 3 à 20H35.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
06 janvier 2009 à 22:53:49

Ouais bon je l'avais déjà vu mais j'ai quand même regardé à partir du début, c'est vrai que c'est un petit bijou de film comme tu dis ! De plus j'me suis bien poilé (surtout au début) :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:03:45

J'ai encore découvert des choses sur le film :snif:
Quelle belle oeuvre!! :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:23:47

Ce soir, l'immanquable:

-Bad Boys, de Michael Bay :fete:
Sur M6 à 20H50.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
11 janvier 2009 à 15:42:34

Meeeeerde je voulais le voir ... :snif:

Pas grave, je vais trouver un autre moyen, si vous voyez ce que je veux dire ... :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:47:09

Demander à M6 de le rediffuser?

Tonight on your screens:

-Au nom du père, de Jim Sheridan. 20H45 sur Arte
-La Piscine, Jacques Deray. 20H40 sur Direct 8
-Dragon Rouge, Brett Rattner(qui peut, la preuve, faire des trucs bien des fois). 23H20 sur TFpouet.
-L'image vagabonde, un Fritz Lang introuvable(sauf là bien sûr)de 45 minutes. C'est sur France 3 à 0H50 les enfants.
-Les trois jours du condor, de Pollack Sydney, 20H35 sur RTL9.
-L'amour extra-large, des frangins Farrelly. 20H35 sur Téva.

Have a good time!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:53:52

Ce soir il y a le magnifique Sérénade à trois sur TCM (23:10) :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment