Bon bah voilà, j'ai vu le fameux Ghost Dog.
Bah j'ai plutôt bien aimé, même si certaines trucs m'ont paru un peu cliché (le mec qui s'entraîne seul sur un toit aux côtés de pigeons ^^), et certaines scènes qui m'ont un peu semblé surréalistes (à la fin, trois balles reçues et il sort tranquillou un livre et continue de marcher ^^) mais à part, l'ambiance est vraiment pas mal.
D'ailleurs en parlant de l'ambiance, je sais pas pour vous, mais ça m'a beaucoup fait penser au jeu Shenmue par moments (le vagabondage en ville, certaines musiques, le côté parfois un peu asiatique, etc.), jeu que j'adore, donc ça ne pouvait que me faire apprécier le film 