CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:13:19

nanardesque ? Je ne serais pas si gentil, parce qu'il y a des nanars qui sont amusent dans leur médiocrité, alors que là...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:13:38

amusants*

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
12 mars 2009 à 16:40:53

Pourtant ça à fait un carton d'audience le truc avec Ingrid Chauvin, enfin bon les gens et leur mauvais goût ...

Ce soir à 20H45 sur Arte y'a "Monty Python sacré Graal" , j'vais regarder ça moi !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:50:22

Monthy Python :coeur:

Sacré Graal est dantesque :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:23:24

France 4, 22H25 :d) Fous d'Irène :bave:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:49:54

Chaque fois qu'un bon film passe à la télé, je m'en rends compte le lendemain ... -_-'

D'ailleurs cette nuit, ne trouvant pas le sommeil, je suis tombé sur le pire nanard télévisuel du siècle: "L'ascenseur: niveau 2" ... Mouais bon déjà ^^

Mais attendez un peu l'histoire: des puces fabriquées à partir de cellules de dauphins (?!) deviennent capables de se reproduire (?!)... les ascenseurs deviennent alors autonomes (?!) et finissent par tuer des gens (?!)

Dieu que c'était mauvais!!! :rire:
Mais Dieu que j'ai bien ri, et bien dormi après ça ^^

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:38:29

En ce moment même, il y a Terminator 2 sur TMC et The King of New York sur Ciné Polar :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:22:21

le grand bleu
"roberto mes palmes" ^^

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
19 mars 2009 à 16:51:14

Ghost Dog tonight :bave: sur france 4

Bon ce sera en VF mais tant pis, au moins je le découvrirai ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:00:00

Hé hé :ok:

-Minority Report sur TFpouet à 22H40.
Profitez-en, c'est un des seuls bons films qu'ils passent dans l'année.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:50:54

y'a leon sur la 6 :p)

ComteMillenaire
ComteMillenaire
Niveau 4
19 mars 2009 à 23:03:49

Salut. <3

Ce soir en début de soirée j'ai regardé Léon, puis j'ai continué mon voyage vers TF1 pour regarder Minority Report. Deux bons films pas trop prse de tête et bien réalisés, j'aime beaucoup.

Farrokh_Bulsara
Farrokh_Bulsara
Niveau 8
20 mars 2009 à 00:24:24

Bon bah voilà, j'ai vu le fameux Ghost Dog. :-)

Bah j'ai plutôt bien aimé, même si certaines trucs m'ont paru un peu cliché (le mec qui s'entraîne seul sur un toit aux côtés de pigeons ^^), et certaines scènes qui m'ont un peu semblé surréalistes (à la fin, trois balles reçues et il sort tranquillou un livre et continue de marcher ^^) mais à part, l'ambiance est vraiment pas mal.
D'ailleurs en parlant de l'ambiance, je sais pas pour vous, mais ça m'a beaucoup fait penser au jeu Shenmue par moments (le vagabondage en ville, certaines musiques, le côté parfois un peu asiatique, etc.), jeu que j'adore, donc ça ne pouvait que me faire apprécier le film :-)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:42:49

Alors ce ne sera pas ce soir, mais dans deux heures, Bronco Apache de Robert Aldrich. Western américain réalisé en 1954 avec en tête d'affiche Burt Lancaster et Charles Bronson.

Bronco Apache est un film intéressant d'un point de vue historique dans la mesure où il est l'un des premiers films avec La Flèche brisée à dénoncer le massacre des indiens.

martyfriedman
martyfriedman
Niveau 9
23 mars 2009 à 19:43:36

Ce soir il y a Propriété interdite de Pollack sur arte.

Il vaut le coup ?

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:16:49

Ce soir Bernie à 22h30 sur TV5. C'est un film de taré, non? Il me semble que j'en avais entendu parler il y a longtemps. Quelqu'un l'a déjà vu?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:41:17

Je dirais oui et non. J'en ai vu aucun, le Pollack m'intéressait pas mal( Natalie Wood quoi! :coeur: :coeur: )

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:48:43

Bernie est enorme! A ne pas rater

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:07:59

Wow, effectivement! Un bon film de malade, sans morale... comme on les aime!!!
Je ne savais pas que TV5 diffusait ce genre de films! Je regarderai le programme plus souvent...

7Gecko
7Gecko
Niveau 4
24 mars 2009 à 18:32:22

Ce soir,

La vie de David Gale à 20h35 sur NT1

Delicatessen 20h40 sur Virgin 17

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment