Putain je me débrouille toujours pour louper les film d'Arte, c'est pas possible, déjà que j'avais raté Monkey Business l'autre fois
Sinon, y a un film sur la guerre d'Algérie ( "Vive la bombe !") qui va être diffusé demain sur fr 2 ou 3, je sais plus. Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ?