Alors,tonight:
-Négociateur,de Gray(pas James,F.
,je sais même pas ce que le F représente
)C'est donc sur France 2 à 20H55.
-Le Mystère Von Bülow,de Schroeder(pas James,Barb...bon ok)sur Arte à 20H45.
-Batman et Robin,de l'ami Joel Schumacher à 20H40 sur Direct 8(Le film n'est pas en direct)
-The Magdalene Sisters,de Peter Mullan,sur Téva à 9H-le quart 
-Talons Aiguilles,dans la foulée,film d'Almodovar.
Et puis c'est tout.