CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:52:32

génial y'a les inrokuptibles!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:53:07

Mdr le lapsus ^^

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:27:54

C'est HS mais pour être habitué à jeter un coup d'oeil à la liste des critiques presse sur allocine, les inrokuptibles ont vraiment l'air de rien aimer. Déjà deux étoiles c'est un exploit pour eux -_-'

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:29:02

Si ils ont aimé le Shyamalamalan !!

En plus c'est une daube :o))

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:41:41

Il est moyen certes mais c'est un peu fort de dire que c'est une daube. C'est presque devenu une habitude de dire d'un film qu'on aime pas: c'est une daube. Un peu d'objectivité! On peut ne pas avoir aimer un film et lui reconnaître deux ou trois qualités. J'ai vraiment pas aimé La Guerre des Mondes mais je dirais jamais que c'est une daube parce que certains petit truc sont pas mal.
Bon, tu me dis Dirty Love est une daube, d'accord, ça passe :ok: parce que là on voit que c'ets jutse un film tourné par une bande de paumé sans aucun but derrière, mais le nouveau Shyamalan a au moins le mérite d'être dépaysant, d'apporter un message (auquel on adhère ou pas) et d'être original ^^

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:50:18

Très bon film Les Inccoruptibles :ok: Y'a quelques maladresses comme Malone qui reste envie après autant de sang perdu et la femme qui met trois heures à déplacer une valise à la gare :hum: Mais bon, c'est vraiment bien! De Niro est excellent :fou:

J'ai remarqué que TDK s'en était peut être un peu inspiré sinon ^^ La scène de nuit ou la camera est au ras du sol et qu'une voiture avance vers elle fait beaucoup penser à la scène du "Come on! Hit me!". D'ailleurs Gotham ressemble pas mal à Cicago dans TDK à certains moments ^^

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:14:50

"C'est HS mais pour être habitué à jeter un coup d'oeil à la liste des critiques presse sur allocine, les inrokuptibles ont vraiment l'air de rien aimer. Déjà deux étoiles c'est un exploit pour eux -_-' "

Les Inrocks ne sont sont JAMAIS content ; c'est un peu leur marque de fabrique :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:19:06

Mais n'importe quoi!!!Lis un peu plus au lieu de raconter ça.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:21:21

"Mais n'importe quoi!!!Lis un peu plus au lieu de raconter ça."

Justement, je lis régulièrement les critiques des Inrocks :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:25:09

Bah tiens moi aussi :(

Désolé de t'avoir pris pour un "noob des inrocks".Mais je suis quand même pas d'accord...et puis c'est toujours argumenté.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:32:19

C'est argumenté, certes, mais ils sont jamais contents, c'est lourd à force :/

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:34:53

Bah c'est faux..."jamais contents" me paraît excessif puisqu'ils défendent au moins 2-3 films par semaine.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:42:46

Ah, j'aurais dit "2-3 films par an" :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:50:34

Bah tu t'aurais trompé(^^) :noel:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
24 septembre 2008 à 12:44:39

De toute facon les inrocks c'est un torchon et je ne l'ai jamais lu.
On va pas faire toute un fromage pour un lapsus!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:06:45

Tonight:

French Cancan de Jean Renoir,sur Arte à 20H45.
La Couleur de l'Argent de Martin Scorsese,sur France 2 à 22H40.En hommage à Newman.
Point Break,de Kathryn Bigelow,sur Téva à 20H40.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:55:31

Ce soir L'arnaque sur France 3 à 20h50, je sens que je vais découvrir un bon film :bave:

Sinon, j'suis étonné que personne n'ait uppé ce topic pour annoncer le superbe La vie des autres hier soir sur Arte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:00:55

Ah oui c'est vrai :(
Bon j'eus aimé décourvir le Newman,mais y a futbol tonight!

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
02 octobre 2008 à 20:32:27

Ce soir sur RTL9 à 20h50, Jackie Chan dans le Bronx !

Chef-d'oeuvre de rythme et de chorégraphies, JCDLB est l'archétype du parfait divertissement, idéal pour passer un excellent moment ! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:22:20

Alors,tonight:

-Négociateur,de Gray(pas James,F. :noel: ,je sais même pas ce que le F représente :) )C'est donc sur France 2 à 20H55.
-Le Mystère Von Bülow,de Schroeder(pas James,Barb...bon ok)sur Arte à 20H45.
-Batman et Robin,de l'ami Joel Schumacher à 20H40 sur Direct 8(Le film n'est pas en direct)
-The Magdalene Sisters,de Peter Mullan,sur Téva à 9H-le quart :)
-Talons Aiguilles,dans la foulée,film d'Almodovar.

Et puis c'est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment