CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:14:18

Batman et Robin, c'est pas un nanar cà ? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:16:58

Bah si justement :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:53:40

Y'a pas demolition man, ce soir ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:34:42

23H15 sur la première chaîne d'Europe(en terme de qualité bien sûr :-) )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:36:50

Je préfère quand tu défends tes valeurs parce que la chaine "La France pour la Droite", j'aime pas trop lui jeter des fleurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:38:39

Pas compris^^

Tiens je vais compter combien de "bons films"ils passent sur Sarko Channel,sur 6 mois disons.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:31:54

Bah y'a demolition man ce jour.
Ca fait 1^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:35:02

Enfin t'façon le mec qui se dit communiste et qui adopte des méthodes dictatoriales ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:38:56

Oh il rage bien le petit kill-you :)
(C'est pas toi qui as la bouteille de ketchup?Sûr?)

Allez respire un bon coup,la vie est tellement courte.

A part ça je vois aucun film intéressant sur TFpouet ces deux prochaines semaines :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:47:45

TF1 ne compte plus sur les films pour leurs audiences depuis un ou deux ans déjà. Maintenant on se fait envahir par les séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 23:11:50

purée mais pourquoi ce topic n'est plus en post it.... je l'avais oublié moi...

il est bizu le modo ? : D

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:15:05

Nan!^^

Je laisse celui de Ian jusqu'à demain,et je remets celui-ci :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:09:47

Tonight:

Révélations,Michael Mann,20H50 sur Paris Première.
Good Bye Lenin,Wolfgang Becker,21H00 sur Arte.
Head-On,Fatih Akin,00H20 sur Arte.

Enjoy!

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:29:48

v pour vendetta sur rtbf ce soir pour les belges :)

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:35:56

A signaler que ce soir c'est une belle soiré sur RTL9!!!

Chuck Norris suivi de Steven Seagal!!!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:21:36

Quelqu'un sait s'il y a quelque chose de bien ce soir ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:23:58

Good-Bye Lenin repasse sur Arte mais je sais plus quand par contre...

8 MILE SUR ARTE JEUDI PROCHAIN ! TOUS DEVANT VOS TÉLÉVISEURS JEUDI ! :-(( :-(( :-(( :coeur: :coeur: :bave: :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:31:27

Ce soir:

-L'Ivresse du pouvoir,Claude Chabrol,France 2 à 20H50.
-Matrix,Andy et Larry Wachowski,TF1 à 23H20.
-Les Hommes du Président,Alan J.Pakula,Arte à 20H45.
-Quand Harry rencontre Sally,Rob Reiner,Direct 8 à 20H40.
-Grease,Randal Kleiser,Téva à 20H45.

Voili voilou.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:35:47

8 Mile sur arte ? :o)) CHaud... Je serais au rendez-vous :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:04:03

Questa sera( :noel: )

-Steamboy sur Virgin 17,un film de Katsuhio Otomo,à 20H40.
-Gangs Of New York,de Martin Scorsese,sur Paris Première à 20H50!
-Top Gun de Tony Scott,20H45 sur W9.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment