CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 20:30:47

Un téléfilm sur Arte ce soir:Sex Traffic.Bon ok ça dure 3 heures mais ça doit être bien.

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:51

Shining nrj 12

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 20:46:30

Ouais enfin c'est pas le Kubrick hein :ok:

Le péril jeune on Arte.

burninfive
burninfive
Niveau 4
14 août 2008 à 03:18:38

A 20h50 sur France 3 "Le nom de la rose" avec Sean Connery. Très bonne adaptation du livre que j'avais aimé.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2008 à 20:13:59

Que tout le monde regarde "Le nom de la rose". :bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 août 2008 à 20:33:03

Présent ! Y a longtemps que je voulais le voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 21:34:53

Trop fatigué je suis.

Sinon ce soir,Palindromes sur Arte.Enfin cette nuit:3H du mat'.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2008 à 02:11:19

Ah ok j'ai voulu l'enregistrer mais ça m'a pris la 5 à la place...dég'.

Bon sinon je démarque ce topic pour ce week-end seulement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 18:18:31

...oui en effet.

Sur mes lèvres d'Audiard sur Arte-21H
Salvador de Stone sur Direct 8-22H30

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
25 août 2008 à 18:19:20

Bien le monologue :o)) .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 18:20:13

:rire2:

Oui j'avoue,je raconte ma vie.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 août 2008 à 18:22:10

Cassel et Devos sont supers bons dans sur mes levres, je trouve le film vraiment exellent, très tendu , presque aussi bien que de battre mon coeur s'est arreté

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 16:53:17

Oui.D'ailleurs Devos avait réçu un César non?

Ce soir:

Mondovino sur France 3.
Le Monde de Nemo sur la une.

Et je viens de me souvenir qu'Une Femme Coréenne passait hier sur Arte :(

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
26 août 2008 à 17:03:53

L'homme qui venait d'ailleurs à 21h sur arte, quelqu'un à déjà vus ce film ?
J'hésite entre ca et Nemo, en sachant que j'ai déjà vus Nemo au ciné.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:05:22

Non pas vu.Et le doc sur France 3,ça te dit pas?

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
26 août 2008 à 17:21:58

Bof c'est pas un sujet qui me passionne :rouge:

Sinon je vais regarder l'homme qui venait d'ailleurs, pour une fois que je m'intéresse au programme tv, et c'est pas un film que j'aurais l'occas de revoir souvent. Si c'est un navet tant pis, j'aurais vus un film avec un de mes chanteurs préféré :coeur: (bien ma vie?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 17:25:33

Lol...si tu veux l'avis du très prestigieux magazine télé star:

Les débuts à l'écran de David Bowie dans ce film nébuleux.

Quelle classe moi je dis.

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
26 août 2008 à 18:17:45

David
Bowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :coeur: :coeur: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 20:14:47

Il y a aussi:

Just A Kiss sur Téva à 20H40.
Les Apprentis sur France 4 à la même heure.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 août 2008 à 22:23:14

Hier soir, sur "TMC", il y avait les deux suites du film "Darkman" de Sam Raimi.

Le truc est que ces deux suites ne sont pas pondues par Raimi et qu'elle sont sorties directement de DVD.Et on comprend quand on les a vue...

Le second opus est consternant. Le troisiéme un peu mieux... Ca repassera surement, juste pour que vous puissiez les voir par curiosité.

Bizarrement, le premier (le seul, le vrai, le terrible!) n'a pas été diffusé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment