Hier soir, sur "TMC", il y avait les deux suites du film "Darkman" de Sam Raimi.
Le truc est que ces deux suites ne sont pas pondues par Raimi et qu'elle sont sorties directement de DVD.Et on comprend quand on les a vue...
Le second opus est consternant. Le troisiéme un peu mieux... Ca repassera surement, juste pour que vous puissiez les voir par curiosité.
Bizarrement, le premier (le seul, le vrai, le terrible!) n'a pas été diffusé...