CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:29:46

Pour un film,si,la VO est toujours meilleure.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:49:02

J'ai regardé ya t'il un flic... c'était bien marrant,j'ai passé un bon moment.
j'ai aussi enregistré les évadés

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 septembre 2008 à 16:47:40

Les Evadés est un des rares films où l'univers carcéral est bien exploitée, la violence est suggérée plutôt que montrée...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:08:23

Arte,ce soir:

La Belle Personne,nouveau film de Christophe Honoré.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:08:39

(21H) :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:51:07

Pour les frustrés qui comme moi ne pourront pas le voir ce soir (saloperie de vie sociale...) il repasse samedi 13 à 15h35, demain donc !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:25:30

La Fièvre dans le Sang,Elia Kazan,21H sur Arte.
Rambo II,George Cosmatos,20H45 sur W9.
Ultime Décision,Stuart Baird,20H45 sur TMC.
Ring,Hideo Nakata,20H40 sur Virgin.
The Zodiac sur RTL9!!!(Bon en fait il date de 2005,c'est pas le Fincher ha ha ha)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:21:44

Torremolinos 73 sur Arte,à 22H45.
Le film est pas super connu,c'est l'histoire d'un type qui a besoin d'argent et qui va tourner des vidéos porno-soft pour s'en sortir.Le tout sous l'Espagne franquiste,c'est dire!Javier Camara est assez drôle en plus :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:21:57

Mr and Mrs Smith,ce soir sur M6!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:18:21

LA 2013,ce soir sur TMC.20H45.

JBide
JBide
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:19:44

Mr and Mrs Smith,ce soir sur M6!

Relis le titre... :sarcastic:

Ce soir Walk The Line sur TSR1
Demain Les Incorruptibles sur FR3

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:21:02

Quoi le titre?

Sinon c'est "ce soir à la télé",pas "demain"!!! :-((

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:04:06

Mr and Mrs Smith je l'ais vu l'autre soir c'est sympa je trouve ^^
Ca va pas chercher loin mais j'ais bien aimé les situations (la scène du dîner avec les couteaux à viande et les baril d'essence lol ^^ )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:05:38

Ah ok j'ai compris(enfin^^)

C'est un bon film,très surprenant par sa qualité même,en effet.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:07:37

Les incorruptibles demain :bave:

Disco
Disco
Niveau 12
23 septembre 2008 à 17:28:53

j'ai vu qu'il y avait les incorruptibles ce soir et je ne l'ai jamais vu bon je suppose qu'il doit être bien avec De Niro,Garcia,Costner et Connery :bave:

est-ce que ce film est exellent a voir ou pas du tt :question (perso je pense qu'il doit être bon)

drallil
drallil
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:38:02

Le week end dernier j'ai raté Plan 9 from outer space sur Arte. Je ne manquerai sous aucun prétexte la rediff ce wikend.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:40:11

Ah ils le repassent?Tant mieux alors,je l'avais aussi raté.

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:41:26

Les Incorruptible est ABSOLUMENT excellent, la grande classe. :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:07:43

Je réserve ma soirée pour Les Incorruptibles ce soir ^^ (en esperant que personne veulent mettre autre chose :hum: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment