CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:01:20

Et j'annonce ça maintenant:

Lundi prochain sur Paris Première,Il Etait Une Fois en Amérique (youhou j'vais enfin le voir!)de 20H50 à 00H30!

burninfive
burninfive
Niveau 4
14 octobre 2008 à 18:50:19

Ce soir sur Nrj 12 à 22h30 : Freddy 3 : Les griffes du cauchemard. C'est pas mon préféré (Nightmare on Elm Street :coeur: ) mais pourquoi pas pour ceux qui ont la TNT et ne doivent pas se lever trop tôt demain :noel: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:00:50
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 19:01:20 Avertir un modérateur
  3. Et j'annonce ça maintenant:

Lundi prochain sur Paris Première,Il Etait Une Fois en Amérique (youhou j'vais enfin le voir!)de 20H50 à 00H30!

:d) Ca c'est une bonne nouvelle ! Vu comment je l'avais si bien compris la première fois ça me fera pas de mal de le voir une autre fois :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:12:08

Esta noche,programme chargé:

-Otage,de Florent Emilio Siri sur France 2,à 20H50.
-The Island,de Michael Bay,à 22H55 sur la même chaîne.
-8 mm,de Joel Schumacher,sur TFpouet à 23H20.
-Le Masque de Dimitrios,de Jean Negulesco à 1H05 sur France 3.
-The Doors,d'Oliver Stone sur Arte,à 20H45.
-Frantic,de Roman Polanski,20H40 sur Direct 8.
-L'aventure du Poséidon de Ronald Neame,sur NRJ 12 à 20H45.
-A tombeau ouvert du Maître Scorsese,sur RTL9 à 23H00.
-Shakespeare In Love,de John Madden,à 20H45 sur Téva.

Et pour les sériephiles:

-Samantha Who,Virgin 17,trois épisode de 20H40 à 22H05.

Y a le choix quoi :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:22:30

Je rappelle la diffusion du film de Sergio Leone "Il était une fois en Amérique",ce soir sur Paris Première à 20H45.

poustigo
poustigo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:12:35

Deg' j'ai raté The Island

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:12:45

C'est plutôt une chance non? :noel:
Bon on peut pas dire que c'est ma faute,malgré mon aversion envers MB j'avais prévenu hein!!!^^

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
25 octobre 2008 à 03:57:45

AïeAïeAïe ça va envoyer du pâté dans les jours à venir :peur:

:d) Dimanche 26

Gladiator à 23h20 (...) sur Tf1
The Deer Hunter à 20h40 on Arte c'est l'occasion pour moi de le voir pour la 48ème fois :bave: :bave:

The Score à 20h45 sur 13èRue

:d) Lundi 27

Il était une fois le Bronx à 20h50 sur ParisPremière

:d) Mardi 28

Terminator 2 à 22h55 sur Tf1

:d) Mercredi 29

Mar Adentro à 23h20 sur Fr3
Persepolis à 20h50 sur Canal +

:d) Jeudi 30

La chatte sur un toi brûlant à 21h00 sur Arte (suivi d'un doc sur l'Actor's studio )

Edward aux mains d'argent à 20h50 sur Nt1

La science des rêves à 20h50 sur TpsStar

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2008 à 23:40:08

Voyage au bout de l'enfer. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:46:27

On est passé à l'heure d'hiver tu sais :noel:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
28 octobre 2008 à 09:25:40

terminator 2 se soir sur tf1
à voir et à revoir à l'infinité

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:12:46

Les Indestructibles aussi sur la Une,à 20H50(enfin 56 comme d'hab' :noel: )

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:07:15

Le mec en métal liquide c'est bien dans Tzeminator2? :bave:

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:42:30

et mafia blues 2 svp :( :noel:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
29 octobre 2008 à 00:05:31

moi ossi je mate terminator

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:46:00

:up: voir la liste de la page d'avant^^

gradius
gradius
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:54:00

Juste un p'tit message pour saluer la bonne idée de ce topic :-) !

Bravo ^^.

JBide
JBide
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:27:08

Mickaël Vendetta dans la méthode Cauet tout à l'heure sur TF1! A ne rater sous aucun prétexte!!! :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
31 octobre 2008 à 07:27:30

oh mince je l'ai raté, je m'en voudrais toute ma vie :noel:

Ackie
Ackie
Niveau 9
31 octobre 2008 à 08:51:04

Moi aussi, c'est tragique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment