Esta noche,programme chargé:
-Otage,de Florent Emilio Siri sur France 2,à 20H50.
-The Island,de Michael Bay,à 22H55 sur la même chaîne.
-8 mm,de Joel Schumacher,sur TFpouet à 23H20.
-Le Masque de Dimitrios,de Jean Negulesco à 1H05 sur France 3.
-The Doors,d'Oliver Stone sur Arte,à 20H45.
-Frantic,de Roman Polanski,20H40 sur Direct 8.
-L'aventure du Poséidon de Ronald Neame,sur NRJ 12 à 20H45.
-A tombeau ouvert du Maître Scorsese,sur RTL9 à 23H00.
-Shakespeare In Love,de John Madden,à 20H45 sur Téva.
Et pour les sériephiles:
-Samantha Who,Virgin 17,trois épisode de 20H40 à 22H05.
Y a le choix quoi 