CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

WiiWare
WiiWare
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:23:51

Pourquoi il est plus épinglé? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:57:12

Bah c'est le week-end,y a moins de films...bon ce soir par exemple,pas grand-chose :(

callederoue
callederoue
Niveau 6
02 novembre 2008 à 18:22:17

:salut: le :globe:

Ce soir sur france 2 : le monde ne suffit pas

Un bon james bond comme, pour ma part, je les aime

Mais sinon je voulais dire qu'il y avait Jack sur W9
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16143.html

et si j'ai souvenir, ce film est très bon voila...

On le dira jamais assez mais merci pour ce topic.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:16:16

RTL 9:Double Team de Tsui Hark,20H45.
RTL 9:Le Village des Damnés de Carpenter à 22H25.

Téva:The Magdalene Sisters de Peter McMullan à 22H20.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:04:04

Questa sera:

-X-Men 2,Bryan Singer.M6 à 20H50.
-The One(beurk)James Wong.M6 à 23H10
-La Fureur de vivre,Nicholas Ray.Arte,21H.
-Le Contrat,John Irvin.TMC à 20H45.
-Primary Colors de Mike Nichols.Paris Première,20H50.
-Bowling For Columbine,Michael Moore.Même chaîne,23H10.
-8 Mile,Curtis Hanson.Virgin 17,20H45.
-L'histoire sans fin,Wolfgang Petersen.20H45 sur NRJ12.
-Casino Royale,John Huston(etc).France 4,22H10.
-La Bataille de Midway,Jack Smight.20H45 sur RTL 9.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:37:59

Ce sera "La fureur de vivre" pour moi ce soir, pas encore vu ce film.

Sinon hier soir, revu "Jack" avec Robin Williams dans l'un des ses meilleurs rôles (putain mais quel acteur c'est pas possible de jouer aussi bien) et très émouvant, encore chialer à la fin du film. :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:24:12

J'regarderai très probablement la Fureur de Vivre aussi, ce soir.
J'verrai :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:09:50

Y'a quoi de bon ce soir ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:27:10

BLAAAAAADE 2222222222 :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:50:57

Arf. Le seul Blade que j'ai vu :fou: xD

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:01:43

ce soir JFK sur direct8!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:02:17

Ôô
J'crois pas avoir direct8, merde :-(

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:14:08

Y a James Bond On ne vit que 2 fois avec Sir Sean sur FR3 :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:27:36

Et y'au aussi Austin Power sur Comédie.
J'hésite entre celui-ci et le James Bond, sachant que je n'ai vu aucun des deux... :(

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:31:42

Il vaut vraiment le coup Blade 2? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:33:44

Bah si t'as aimé Jack,oui :noel:
Non je plaisante,je l'ai pas vu mais il paraît qu'il est très bon.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:46:16

Je l'ai vu y'a pas mal de temps, et j'avais trouvé qu'il était bien :o))
Mais j'men souviens plus vraiment :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:50:11

Blade Ii est un des meilleurs films d'action de ces dernières années. C'est une vraie bombe. :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:50:22

Blade II*. :-(

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:56:49

OK je pense regarder Blade 2 à la place de JFK qui dure 3h quand même donc pas vraiment motivé pour apprécier le film de Stone ce soir.

De Guillermo Del Toro j'avais moyennement aimé Hellboy mais fichtrement apprécié Le labyrinthe de Pan (magnifique :bave: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment