CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:15:28

Ouais mais bon on est dimanche là.

Sinon c'est Flight Plan il me semble.
Et sur Arte y a:Le dernier métro de Truffaut.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:30:15

Et alors? :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:07:26

Ce soir:

Le Casanova de Fellini, de...Fellini :noel:
Sur Arte à 21H

Mais ça dure trop longtemps-2H30-et y a rien d'autre à la télé :(

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
25 novembre 2008 à 16:44:53

trop longtemps? où est le problème?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:36:00

J'avais cours aujourd'hui :)

Et je suis cassé si je dors pas minimum 8 heures(pour ce cours-là hein!^^)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:46:14

T'effaces mes messages? :(

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:48:25

La nuit nous appartient passe sur Canal ces temps ci :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:51:21

:coeur:

Bon les prochaines semaines c'est pas terrible niveau film...je crois même que TFpouet va nous repasser le placard...p*tain mais ils ont des actions Francis Veber ou quoi?!

bs17
bs17
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:17:18

Jerry, ils annoncent Harry Potter : La Coupe de Feu...
Super mais perso. c'est pas mon genre :-(

J'en est marre de cette Télé ou il y a rien de potable, je regarde la TV seulement pour les émissions documentaires telles que Envoyé Spécial, Capital... Car ça m'intéresse mais autrement :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:24:57

Bah Arte fait du bon boulot quand même :ok:
Et la TNT propose parfois des films intéressants.

Faye88
Faye88
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:31:58

C'est vrai qu'il y en a marre des experts & Cie!
De nos jours, si t'aimes pas les series policières, t'as plus qu'à éteindre ta télé!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:34:24

Bah perso j'adore les séries. Je préfère même une grande série à un grand film. Mais le fait est que d'une part une chaîne comme la 1 diffuse trop de séries, d'autre part elle diffuse des films plutôt inintéressants et plus "commerciaux"que d'autres.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:10:23

Sex, Lies, and Videotape de Soderbergh sur Arte ce soir ça a l'air pas mal.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:27:45

Marie Antoinette, de Sofia Copolla, sur Cinéfrisson

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:46:32

Dead Man de Jarmush sur TCM à l'instant!

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
02 décembre 2008 à 10:09:46

harry potter 4 ce soir sur tf1; très bon film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:32:05

Oh ça manque un peu de conseil là!

Mercredi dernier y avait la lumière des faubourgs de Kaurismaki...peut-être qu'il repasse :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:55:27

Ce soir moi j'ai regardé Reservoirs Dogs sur Cinécinéma Frisson :o))
Mais bon j'ai zappé de venir dire qu'il passait, sorry :-(
(t'façons tout le monde n'a pas cette chaine)

roidesup
roidesup
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:18:25

Et il y avait Pulp Fiction qui suivait.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:43:54

Ya SOS fantomes dans quelques minutesq sur W9. :fete:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment