CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage au bout de l'enfer==>jeudi sur

-APV
-APV
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:36:53

arte a 20h ( ou entre 20h et 21h de toute façon)
donc pour ceux que sa interresse

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:37:57

c un trés bon film mais y a bocou de lenteur.Par contre la scéne de la roulette russe est culte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 21:52:34

Je vais le regarder.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:59:08

Non mais c´est incroyable !

Mes parents ne veulent pas que je regarde ce film... à presque 15 ans merde quoi!

Je vais essayer de faire le lèche-cul et d´exhiber mes bonnes notes, en plus le film passe en VO alors je vais leur dire que ça fera un bon exercice :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:00:44

lol, :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:02:13

Magnifique film avec ses quelques longueurs sur la transofrmation des populations dû à la guerre, ne le ratez pas car c´est un des plus grands films de guerre. Ne le ratez pas ceux qui ne l´auraient pas encore vu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 22:04:09

Promis.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:07:57

yep ! je serai au rendez vous mais ca fait chier le meme soir ya sweet sixteen de Ken Loach

Cpt-Havoc
Cpt-Havoc
Niveau 3
14 janvier 2004 à 12:38:36

Par contre la scéne de la roulette russe

C koi la roulette russe ? ???????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2004 à 12:43:14

La roulette russe consiste a charger un pistolet a barillet avec une seule balle sur 6,ou 8 selon le calibre.

Puis chacun son tour,tous reunis autour d´une table,les joueurs appliquent le pistolet contre leurs tempes et appuient sur la gachette jusqu´à ce que l´un d´eux se prennent la balle.

kendy
kendy
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:38:09

ce moment la est terriblement stressant!

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:12:11

SPOILER ! !!!!

Moi la fin elle m´avait bocou marqué kan il dit " je c" et puis boum il créve.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:14:08

appeller ce film par son nom !
voyage au bout de l´ enfer...pfff quel traduction minable

THE DEER HUNTER
voila son nom a ce CHEF D´ OEUVRE

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:55:54

Sugar-monkey Posté le 13 janvier 2004 à 22:07:57
yep ! je serai au rendez vous mais ca fait chier le meme soir ya sweet sixteen de Ken Loach

>>> a, cruelle dilemme.. moi, g tranché en faveur de " voyage au bout de l´enfer" , que je n´ai encore jamais vu... de toute façon, sweet sixteen , ca repassera..

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:00:45

junketjolie Posté le 14 janvier 2004 à 17:14:08
appeller ce film par son nom !
voyage au bout de l´ enfer...pfff quel traduction minable

THE DEER HUNTER
voila son nom a ce CHEF D´ OEUVRE

Je trouve k c un bon titre voyage au bout de l´enfer"

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:08:21

J´aime pas trop le titre original " The deer hunter" : " le chasseur de daims",ca me rappelle un mauvais jeu vidéo ricain qui était une pseudo simulation de chasseur.Voyage au bout de l´enfer ca colle mieux tout de même.
Note pour plus tard: ce film passe dans moins de 2h sur Arte!!J´ai hâte de le voir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:09:38

oh, oui, moi oci... un grand moment de cinéma en perspective ( j´espere...)

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:25:06

Je croi ke je v le réengistrer sur ma cassette packe moi j avais la version française.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:28:48

vi, arte est la seule chaine hertzienne qui a la presence d´esprit de passer la majorité de ses film en VO.
bon, venant de TF1, la VF peut se comprendre.. mais le soir, sur canal plus, une chaine qui se dit cinephile, fo pa abuser kan meme... il fo se battre pour pouvoir voir les films en VO sur canal..

wops
wops
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:56:44

Moi g rendu canal depuis un an,je trouvai ke ct devenu nul et tous les films k ils passaient(en VF evidement) je les avait dja vu en les louant mon vidéoclub en V.O,alors g pas hésité longtemps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment