vi, arte est la seule chaine hertzienne qui a la presence d´esprit de passer la majorité de ses film en VO.
bon, venant de TF1, la VF peut se comprendre.. mais le soir, sur canal plus, une chaine qui se dit cinephile, fo pa abuser kan meme... il fo se battre pour pouvoir voir les films en VO sur canal..