En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voyage au bout de l'enfer==>jeudi sur
gau]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:44:44
Tu pouvais pas le dire plus tôt !
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 20:35:50
Film vu aujourd'hui, un des plus marquants jamais regardé, un des meilleurs aussi, attention Christopher Walken n'est pas une fille feel the beat! A voir absolument!
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:12
Pour moi, dans ce film, Walken se distingue incontestablement de De Niro et autres ...
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 20:46:09
Ça c'est clair malgré les autres rôles géniaux, Walken reste le meilleur, c'est pas pour rien qu'il a reçu un oscar.
tofraziel
Niveau 33
13 février 2008 à 20:50:50
Ils sont tous extraordinaires ! N'oublions pas John Cazale aussi !
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 20:55:34
Lui il a que des rôles de dérangés lol, déjà dans le Parrain... John Savage également superbe... C'était sa bonne époque, avant Carnosaur 2...
john-locke
Niveau 10
13 février 2008 à 20:56:40
I love you nicky
Chef d'oeuvre.
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 20:57:12
Dans le genre " film sur la guerre du Vietnam", il arrive en 3e position après Apocalypse Now et Full Metal Jacket
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 21:00:55
Pas d'accord, pour moi il dépasse de très loin full metal jacket, par contre je n'ai pas encore vu apocalypse now.
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 21:01:43
Répare de suite cette erreur !!
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 21:02:42
Je m'y emploie...
john-locke
Niveau 10
13 février 2008 à 21:02:42
Oui c'est un bon podium.
J'ai toujours du mal a les départager, ce sont 3 chef d'oeuvre absolu mais si il ne devait en rester qu'un ce serais le Apocalypse now.
Je mettrais platoon et outrages pas loin derriere.
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 21:04:22
J'ai toujours du mal a les départager, ce sont 3 chef d'oeuvre absolu mais si il ne devait en rester qu'un ce serais le Apocalypse now.
Voilà, c'est exactement ça
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 21:06:14
Et Rambo alors... Meuh
john-locke
Niveau 10
13 février 2008 à 21:07:35
Rambo 1 a la rigueur, mais c'est pas vraiment un film de guerre.
Quand au dernier, je ne l'ai pas encore vu mais il me tente beaucoup
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 21:10:33
C'était une boutade, et je n'ai vu que le premier dont j'aimerais bien qu'on m'explique le but du film...
john-locke
Niveau 10
13 février 2008 à 21:17:08
Le 1er rambo est un tres bon film. Ca raconte la difficulté des anciens soldats du vietnam pour se reconstruire aprés leur retour au pays.
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 21:27:04
Le genre de film(s) qui se bonifie avec le temps.
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:42
J'aime pas du tout les "non transitions" du film, ca casse un peu beaucoup l'ambiance ... Quand a Walken qui devient "champion" de roulette russe, c'est carrément naze en fait ...