The deer hunter est un titre qui va 1000 fois mieux à ce film ( qui n´est pas un film d´action, mais un film qui traite des sentiments humains ).
Nan, je ne le considère pas comme un film de guerre, et j´ai horreur que la seule chose qu´on se rapelle de ce film, c´est la scène de roulette Russe.
Ce film est tellement fort, tellement bouleversant, mais tellement beau et humain ...
Non, ce film n´est pas un chef d´oeuvre, c´est bien plus que ça, un des 10 meilleurs films de l´histoire du cinéma.
Et puis Oui, Walken a est magistral dans son rôle, qui est plus dur à jouer que celui de De Niro ( qui est lui aussi magistral ).
Donc big up pour ce film, ce miracle du cinéma