CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage au bout de l'enfer==>jeudi sur

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:25:19

Je la trouve pas mal aussi cette pochette. Celle que j´ai n´est pas terrible en comparaison.

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:26:35

bof, yen a marre de cataloguer de niro comme un gros dur qui sait seulement se mettre un flingue sur la tempe. j´en ai marre de tous ces connards qui ne comprennent rien à rien...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:27:35

Tu as celle-ci ?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=445949&OrderInSession=1&Mn=4&SID=987ea529-71ee-7dc6-bbda-4e3228fe3059&TTL=210420051627&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=4&UID=0e44a0c37-bbaf-060f-1fb0-db076e4bc33f&Fr=0

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:02

Bah l´ancienne n´était pas mieux de-niro.

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:29:25

oui, et elle est tres moche aussi. je trouve ca degueu aussi pour walken ou meme meryl streep et john savage. enfin merde, ya pas que de niro dans ce film, et walken a obtenu l´oscar du meilleur seconde role!

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:33:33

la jaquette de la vhs etait deja meilleure : on y voyait de niro, walken et savage appellant l´helico quand ils sont sur le tronc d´arbre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:38:39

Je suis d´accord avec toi, surtout que Walken est un de mes acteurs préférés et joue vraiment bien dans ce film.

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:39:37

dans mes bras mon ami! :ok:
walken est pour moi le meilleur acteur au monde avec de niro.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:43:50

Yep, j´adore ces deux acteurs :-)

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:45:33

comment peut-il en etre autrement? :sarcastic:

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 août 2005 à 16:32:31

petit up pour ce film dont jme suis acheter la version collector hier et jai adorer ce film

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
21 février 2006 à 12:15:30

The deer hunter est un titre qui va 1000 fois mieux à ce film ( qui n´est pas un film d´action, mais un film qui traite des sentiments humains ).

Nan, je ne le considère pas comme un film de guerre, et j´ai horreur que la seule chose qu´on se rapelle de ce film, c´est la scène de roulette Russe.

Ce film est tellement fort, tellement bouleversant, mais tellement beau et humain ...

Non, ce film n´est pas un chef d´oeuvre, c´est bien plus que ça, un des 10 meilleurs films de l´histoire du cinéma.

Et puis Oui, Walken a est magistral dans son rôle, qui est plus dur à jouer que celui de De Niro ( qui est lui aussi magistral ).

Donc big up pour ce film, ce miracle du cinéma

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 12:26:51

Disponible à 16.99 en DVD collector en ce moment, dès que j´en trouve un je l´achète.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 15:56:58

Oué, franchement le collector est vraiment pas terrible (pour ne pas dire à chier) mais bon il vaut le coup rien que et surtout pour le film.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:44:22

Ayé je viens de le voir.
Magnifique, boulversant, j'pourrais accumuler les superlatifs, mais tt le monde l'a déjà fait avant, non ?

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:46:31

Oui, et tout le monde le fera après toi !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:16:23

intelligent d'avoir remonté ce topic vous m'avez donné une fausse joie :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:43:52

En même temps je me suis dis que c'était bizard que la télévision allait passer le film ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:07:51

"intelligent d'avoir remonté ce topic vous m'avez donné une fausse joie"

=> Il a été rediffusé une paire de fois pendant les vacances de noel sur TPS :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:39:58

Bah il est passé hier sur une chaine belge.
Bon d'accord, c'est d'une meilleure qualité que TF1 (encore qu'ils passent starship troopers ce soir, dc respect).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment