CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage au bout de l'enfer==>jeudi sur

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 22:51:19

Merde je parlais de mon cousin ^^

korki37
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 22:54:38

Ah ba je peux lui présenter mon oncle si il veut. On s'éloigne du sujet du film que t'as pas aimé attention!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 22:55:34

Quel film ? t'es qui ? C'est quoi ce forum ?

korki37
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 22:59:42

T'es content tu m'as foiré ma blague... Mais euh... Ben non plus d'arguments. Et ben le bizarre te dis que c'est un bon film merdeuh!!! ( voilà comment relancer un débat)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 23:01:24

Quel film de merde quand on y pense, faut vraiment etre un sale con homosexuel pour l'aimer :(

CA c'est de la relance de débat :ok:

korki37
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 23:03:47

En gros tu dis que mon oncle est un con? Mais je vais te péter ta sale gueule de merde de batman de pd moi! Tu crois que je vais trop loin? Bruno, pardonne-moi.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 23:06:16

:rire: Bon allez, prends tes cachets, fait toi mettre la chemise sans manches et va dormir ... en tout cas c'est ce que je vais faire ^^

A+

korki37
korki37
Niveau 7
13 février 2008 à 23:09:46

Bonne nuit Bruce, prends garde aux chauves souris...

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 12:25:41

Le film est assez poignant malgré quelques longueurs (d'un autre côté elles sont nécessaires à l'introduction des personnages, etc...) par contre j'étais pas vraiment en stress devant les scènes de roulette russe :(

P.S: marrant la BA du film dispo sur le DVD, en gros elle montre des scènes du film dans l'ordre chronologique, y compris la fin :sarcastic:

john-locke
john-locke
Niveau 10
15 février 2008 à 14:17:47

La scène de baffe pendant la roullette russe moi ca m'as kan meme bien choqué :snif:
Si ca c'est pas de la torture mentale...

Pour la petite annecdote, les acteurs jouant les vietcong filaient de vrais baffes a De niro et Walken :lol:

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 14:21:08

Ouch, les pauvres :snif: Sûr que De Niro et Walken voulaient les tuer :o))

john-locke
john-locke
Niveau 10
15 février 2008 à 18:04:43

"I want 3 bullits" :fou:

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 18:40:23

Bullets, bullets...
:noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
15 février 2008 à 19:00:10

Ca m'apprendras a trop regardé des films de steve mcqueen :noel:

korki37
korki37
Niveau 7
15 février 2008 à 19:01:31

Yes! Calm down Stevy!

o_collector_o
o_collector_o
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:30:14

ce soir sur arte pour ceux que sa interesse :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:36:29

Un de mes films preferés.
Un choc émotionnelle avec un De Niro excellent et un Walken dans son meilleur rôle.
A voir vous ne l'oublierez pas c'est garanti.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:44:10

Moi je l'ai pas trouvé si exceptionnel.... :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:46:31

C'est vrai qu'après ça dépend moi aussi la 1ere fois je l'avais pas trouvé super puis je l'ai revu 2 ans après ça a été un grand choc.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:56:28

Supporter de Bordeaux adorateur de VABDL...dans mes bras ! :coeur:

Sérieusement ce qui est intéressant dans ce film par rapport à la plupart de ceux qui traitent de la guerre du Vietnam c'est d'abord qu'il met en lumière le contexte social de l'époque et ensuite qu'il traite plus des conséquences de la guerre que de la guerre en elle même.Et puis c'est admirablement joué,et filmé.Sans oublier que c'est le dernier film de John Cazale,autant de raisons pour se passer d'un indigent match en carton ce soir pour aller sur Arte :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment