le 1 tout simplement ridicule ( avis personnel je vois deja les fan qui montre les dents ( hop petite vanne))
sinon le 2 est mauvais aussi ( avis personel je vois de.......)
mais faut avouer que niveau realisation c´est assez classe ( del toro maitrise)
sinon le 3 j´ai vu les photos et ils ont reussi a rendre wesley encore moin charismatique que dans les 2 premiers
bravo
( maintenant j´attends dde voir pour juger,mais j´attends pas vraiment)