CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

[maxi]
[maxi]
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:35:12

ditte ici toute les info de ce superbe film!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:39:25

spoiler ! !!

Il va tuer des vampires

ok ok je sort

non serieux il sera encore plus mauvais que le 2 ca c´est une info officielle

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:57:17

ils osent sortir un troisieme blade ? ?? :honte: ... kelle decheance

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:01:32

voilà les premières images :

http://joblo.com/upcomingmovies/oneimage.php?id=3318&movie_id=24

ultime-auron
ultime-auron
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:37:23

c la meuf qui joue dans massacre a la tronconneuse et 7 a la maison?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:40:01

BLADE 3 , ON S ´EN FOUT COMME DE L´AN 40 ! !!!
LE 1 ET LE 2 étaient des daubes
LE 3 sera un crustacé sousdévellopé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:45:14

ultime-auron => oui c´est elle
junketjolie => le 1 n´était pas si mal que ça je trouvé

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:47:42

chose inexpliquable chez moi....

j´ai prefere le 2 au 1....

mais bon etant vampire moi même, et bien que je desapprouve, le fait tuer des vavmpires, j´ai trouver pas mal

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:47:54

on retiendra la comparaison du film avec un crustacé.... :sarcastic:
perso, j´ai vu ni le 1 ni le 2, mais ça ne me tente que tres moyennemenet... :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:53:43

le 1 tout simplement ridicule ( avis personnel je vois deja les fan qui montre les dents ( hop petite vanne))

sinon le 2 est mauvais aussi ( avis personel je vois de.......)

mais faut avouer que niveau realisation c´est assez classe ( del toro maitrise)

sinon le 3 j´ai vu les photos et ils ont reussi a rendre wesley encore moin charismatique que dans les 2 premiers

bravo

( maintenant j´attends dde voir pour juger,mais j´attends pas vraiment)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:56:17

ouais un film sans plus qui vous occupe une soirée

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:58:28

VaPensiero Posté le 28 janvier 2004 à 18:47:54
on retiendra la comparaison du film avec un crustacé....

j´avou avoir du mal a comprendre....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:00:38

ah, ces penseurs... ils seront toujours incompris de leur vivant.. :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:03:38

là tu renforces ton statut d´intellos ! :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:04:09

moi j´aurai un statut d´intello ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:05:25

ou un statut de penseur, j´ai pas enployé le bon mot

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:06:31

penseur oci, ça me surprend... :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:07:25

VaPensiero Posté le 28 janvier 2004 à 19:00:38
ah, ces penseurs... ils seront toujours incompris de leur vivant..

oui comme moi, Mon talent ne sera Reconnu que apres ma Mort...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:08:48

et si tu ve qu´il soit reconnu par tout le monde, alors ce sera oci apres ma mort... :sarcastic:

roh, ça va, je deconne... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:08:59

donc bientot.......

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment