CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:18:13

Ton topic partait d´une bonne idée mais le film en question est très mal choisi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:20:00

vi, c pa le topic qu´est pourri, c plutot le film qui gache tout.
et tu pourras crée nimporte quel topic, si ya blade 3 dedans, c fichu...

[maxi]
[maxi]
Niveau 4
29 janvier 2004 à 18:50:51

bah il pete ce film jvoi pas pk vous dites qu´il et pourit!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:54:06

on va dire qu´il + de change qu´il soit pourri que bon, mais personne ne peut encore juger le film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:55:27

vin mais deja , voir un 3 sans un titre , ça met pa en confiance... alors, kan c précédé de " Blade" . .. :malade:
bon, pour le 3 , ya kan meme des exceptions ( godfather entre autres..) , mais pour blade, je crois pas... :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:56:53

je suis en train de regarder un site sur les petites erreurs que l´on peut trouver dans certains films, et je me marre bien
Je viens de voir la scène ou Peter Jackson joue dans les 2 tours

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:58:50

Je parle négativement de Blade mais j´ai les 2 en DVD ( même pas copiés ! )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:59:27

lol... c pour dire...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:00:32

ouais mais pourtant j´ai bien aimé le 1er, le 2 se rapproche + d´un divertissement pur et simple ( mais jouissif )

dante0
dante0
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:04:11

les baston sont top!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:05:00

C´est surtout grâce aux excellantes prises de caméra

dante0
dante0
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:07:33

j´aime trop dans le 2 quand il tombe dans du sans et qu´il pete 50 gars en meme temps!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:15:50

Oui le 2 est terrible, c´est du bourrin jouissif qui defoule, avec une superbe esthetique, une realisation a tomber par terre, et une histoire qui se tient.
Faut pas etre trop coince quoi...

PS2live
PS2live
Niveau 4
10 février 2004 à 10:46:45

blade 1 --> passable

blade 2 --> mauvais

blade 3 --> sera excréable

Epice
Epice
Niveau 10
10 février 2004 à 11:36:44

Le 1 était sympa, mais le 2, je l´ai trouvé très bien! Je ne vois pas ce que vous lui reproché! Il est bourrin à souhait, la bande-son déchire, la scénario est correct, avec ses trahisons, et tout, bien gore!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 15:47:30

Le seul objectif de Blade était de divertir et ça été fait

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 février 2004 à 18:49:20

j´ai adoré blade
j´ai adoré blade II

J´veux voir blade 3!!!!!!!!

( il est tard, le lycée m´a achevé, je ne suis plus maitre de mes emotions....de mes.....aïe euh, qui m´a lancé une pierre? j´ai meme pas fini de sortir mon excuse bidon pour avoir adoré les Blade...mais aïe euh laissez moi finir.....aie aie aie....)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 février 2004 à 19:35:01

la justification n´arrangera rien ! ! :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:58:22

Si il l´aime Blade c´est pas catastrophique, par contre je recherche toujours des fans de 2 fast 2 furious et Charlie Angels, peut-être sur bla-bla...

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:32:53

Attention, l´interview qui tue:

http://www.chud.com/news/feb04/feb24blade.php3

:cool: GROSSE TUERIE EN PERSPECTIVE :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment