j´ai adoré blade
j´ai adoré blade II
J´veux voir blade 3!!!!!!!!
( il est tard, le lycée m´a achevé, je ne suis plus maitre de mes emotions....de mes.....aïe euh, qui m´a lancé une pierre? j´ai meme pas fini de sortir mon excuse bidon pour avoir adoré les Blade...mais aïe euh laissez moi finir.....aie aie aie....)