CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:37:02

Mais quand je joue ( cs,MOhda ou Battlefield ) c´est Jackson tout court ( et je prends souvent le sniper pour être respectueux à ma réputation )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:38:59

argh , j´aime po les sniper a CS!!! . .. c eux qui me tuent le plus souvent ! !! si je tavai en face de moa, je te ferais payé toutes les balles que j eme suis prises.... :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:39:06

ouais ca pete trop d´la balle

sinon je parle pas specialement pour les forums ( qu´on me prend pour un " mechant")

mais dans la vrai vie c´est comme ca ( putain je suis mis a prof a dos sans le vouloir je vais en chier maintenant)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:41:50

VaPensiero => tu y joues encore souvent à cs ?
Ramiel => moi beaucoup de profs de me tienne pas dans leur coeur mais à chaque fois que j´ai une bonne côte ( ça veut dire souvent sans me venter ) ils sont verts de rage et essaient de trouver des fautes qui n´existenr pas !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:42:42

lol... moa ça van de ce coté la.. de toute façon, je parle pas aux gens :
_que j´aime pas
_qui ont une apparence physique conditionné par un courant de pensée meprisable
_ qui utilisent trop d´onomatopés
_ qui utilisent trop d´insultes
_ qui remontent le bas de leur jogging
_ qui ne sont pas abonnés a télérama
:sarcastic:
mais je compren po pourkoi je suis tout seul ? ?? :question:

PS: je deconne . .(enfin, pas pour tout, fo pa abuser no plus.. :sarcastic: )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:43:25

JacksonRequiem Posté le 28 janvier 2004 à 19:41:50
VaPensiero => tu y joues encore souvent à cs ?
Ramiel => moi beaucoup de profs de me tienne pas dans leur coeur mais à chaque fois que j´ai une bonne côte ( ça veut dire souvent sans me venter ) ils sont verts de rage et essaient de trouver des fautes qui n´existenr pas !

ouais, je m´y suis remis recemment... j´avais arrété pendant un an , puis j´ai resuccombé... povre de moa :honte: .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:44:47

excuse moi de ma pauvreté de vocabulaire mais j´ai pas compris cette phrase : " qui ont une apparence physique conditionné par un courant de pensée meprisable "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:45:50

ct fait exprés, euh... non, par exempple, les skater punk qui renie a société de conbsommation mais qui porte des futals a 100€ piece, koi... entre otres

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:46:11

je vais réinstaller CS et on fera un duel un soir, pas tout de suite parce que dans ma ****** d´école on a des examens même a Pâques

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:47:20

oki, pa de pbm, kan tu ve... mais pas d´artic, hein ? ? :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:48:11

exclusivement au Desert Eagle

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:49:24

oki, no pbm ! !! et pis, je suis en terminale, moa, g po a bosser . .; :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:51:27

moi je suis dans une sale année mais si je la réussi ( c´est bien parti ) j´aurais un PC à moi ( et pas à chaque aller chez mon frère :-( )

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:52:09

ca va finir dans un lit vot´ histoire la

sinon pour les prof oui j´ai l´habitude aussi ( ne pas me faire aimer c´est un don chez moi)

mais ici avec mon prof d´informatique ( donc mon cour le plus important) on etait en classe pendant une pause et on parlait de la leucemie enfin parler on rigolait la dessus(oui on est des encules) on disait des choses terrible ( et drole) mais la merde c´est que le prof a un gosse qui a eu la leucemie(pas mort heursement)
si j´avais su..

depuis je ferme ma gueule......c´est ce que j´ai de mieux a faire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:54:27

c´est bien d´en parler aec humour

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:55:56

" on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" , ramiel , comme le disait pierre desproges

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:56:41

bien peut etre pas
( enfin moi ca me gene absolument pas de rire avec tout(au contraire plus c´est " degueullasse plus j´aime ca),mais je comprends que certain n´aime pas ca et qu´il soit choque)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:57:16

oui je sais la phrases la qu´est ce que j´ai deja pu la ressortir

( j´adore desproges)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:57:52

oh , oui moa oci . .. c le genre de phrase que tu sors 3 fois par jour . ... et moa oci, je voue un culte a desproges

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:57:59

bon au fait je ne sais qu´est ce qu´on fous sur le topic Blade 3 ! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment