ca va finir dans un lit vot´ histoire la
sinon pour les prof oui j´ai l´habitude aussi ( ne pas me faire aimer c´est un don chez moi)
mais ici avec mon prof d´informatique ( donc mon cour le plus important) on etait en classe pendant une pause et on parlait de la leucemie enfin parler on rigolait la dessus(oui on est des encules) on disait des choses terrible ( et drole) mais la merde c´est que le prof a un gosse qui a eu la leucemie(pas mort heursement)
si j´avais su..
depuis je ferme ma gueule......c´est ce que j´ai de mieux a faire