CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:57:27

junketjolie Posté le 28 janvier 2004 à 18:40:01
BLADE 3 , ON S ´EN FOUT COMME DE L´AN 40 ! ! !!
LE 1 ET LE 2 étaient des daubes
LE 3 sera un crustacé sousdévellopé

:honte:

le 3 je sais pas mais le 2 putain, on a vu le meme film ?
c un vrai bon film !

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:56:59

le 1 est sympa mais rien de super
le 2 :nah:
le 3 ben vu le casting ben sa risque d´etre super . ......

je vous laisse deviné le reste

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:47:23

uzux
Posté le 09 novembre 2004 à 23:55:14
J´attend cette bombe avec impatience mais malheureusement il sort que le 8 décembre...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:07:56

Un film d´action de + :sarcastic: . ..

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:28:33

en guise d´information voici le premiere critiqur que je vois personnelement prise sur le forum du site www.hkmania.com

" j´ai assisté hier à la projection de presse de BLADE TRINITY de DAVID S GOYER le scénariste des deux episodes précédents qui , ici , prend la triple casquette de scénariste , producteur , et réalisateur . ..

il s´agit ici de sa deuxieme réalisation après l´inedit ZIG ZAG ( 2002) qui comptait déjà WESLEY SNIPES au casting . ..

donc voila le pitch :

" A l´aide d´une manipulation d´image video , BLADE devient l´ennemi à capturer pour le F.B.I . ..
Pourchassé donc à la fois par les vampires et les humains , BLADE va devoir se battre sur tous les fronts . .."

bon alors ?

et bien cet episode est nul !

sans grande surprise , n´est pas GUILLERMO DEL TORO qui veut !

la réalisation est celle d´un téléfilm , sans ambition , sans personnalité . ..

il y a beaucoup d´action , mais la plupart du temps c´est ennuyeux et terriblement mal filmé . ..

ici , plus de DONNIE YEN à la chorégraphie des combats mais CHUCK JEFFREYS et LARRY LAM . .. et c´est pas terrible du tout . ..

de plus , les nouveaux personnages introduits , méchants comme gentils , sont tous à la limite du ridicule . .. mention spécial pour TRIPLE H qui signe une interpretation digne du gros méchant dans UNIVERSAL SOLDIER 2 . ..

le combat final , entre BLADE et " une créature mythique de l´univers vampirique" est raté lui aussi . ..

et pour couronné le tout , le scénario est plombé par un humour raz des paquerettes , completement ridicule . .. ahhh la tirade sur l´ail et les pets . ...
lamentable !

vous l´aurez compris : c´est tout pourri !

pour info , j´aime bien le premier , et j´adore le deuxieme . .. mais là . .. c´est risible . ..

PS : FRANCOISE YIP n´à pas de " rôle" . .. elle ne fait que de la figuration en " méchante" vampire . ..

MEREJ"

wackaman
wackaman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:43:26

hier j´ai vu le film en avant-première et j´en ai fait une critique pour l´association ciné de mon école

wackaman
wackaman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:44:57

Blade Trinity

Avec : Wesley Snipes
Jessica Biel
Ryan Reynolds

Scénario :

Le diurnambule est de retour dans un ultime épisode. Blade, être hybride mi-homme mi-vampire, en a toujours après les vampires et compte bien tous les exterminer. Mais ceux-ci ont mis au point un plan pour le piéger et pouvoir – enfin – réduire les humains à l´état de bétail, une fois débarrassés de leur plus farouche ennemi. Blade devra donc échapper à ceux qui le poursuivent ; de plus, il va faire la rencontre de Drake, le vampire originel et une lutte sans merci va s’installer entre les deux super créatures.

Commentaires :

Blade Trinity reste dans la même veine des deux opus précédents avec des scènes d’action à couper le souffle, une photographie très soignée et des chorégraphies de haut niveau. Pour les non-initiés, sachez que ce film est très loin de l’univers glauque de John Carpenter. Pour les autres, apprenez que cette fois-ci Blade évolue en plein jour et obtient le renfort de deux nouveaux « vampire slayers » : Ryan Reynolds et Jessica Biel ( la Mary Camden de 7 A la Maison ) pour suppléer à la perte de Whistler, son mentor de toujours. Blade Trinity est mis en scène par le scénariste des deux premiers, David Goyer, qui a gardé l’humour mais à ajouter un peu de fond pour rendre l’œuvre plus réaliste.

Avis personnel :

Personnellement, J’ai apprécié le nouveau look de Wesley Snipes et ses marques tribales sur le visage. Du coté du film, on retrouve moins de scènes de combat car, dans Blade Trinity, la psychologie des personnages est plus approfondie et les lourdeurs qui en résultent m’ont un peu déçu, malgré une excellente bande-son de RZA du Wu Tang Clan. A part cela, le film est A VOIR car il complète parfaitement la série et se situerait à mon avis entre les deux autres, juste en-dessous de Blade II et ses effets spéciaux époustouflants …
Maintenant, si vous êtes friands de films américains 100% action, munissez-vous de votre attirail ( gousse d’ail, pieux en argent, lumière du soleil ) et courrez chassez les vampires dans une salle obscure ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:49:09

Attention je SPOILE à mort, mais franchement si vous lisez quand même c´est pas trop grave.

J´aime quand ça frime, que les acteurs posent à mort, mais là trop c´est trop. Les voir marcher de face au ralenti, ça va une fois mais quand c´est toutes les 5 minutes, ça saoule. Le pire c´est quand Drake va pour la première fois en ville, son look plus la mise en scène = la pire pub pour Calvin Klein ou un parfum de merde. De toute façon y a rien à sauver niveau montage et réalisation. Aucune énergie ne se dégage du film, les combats sont mous, les acteurs n´y croient même pas, plus d´une fois on voit trop facilement que les coups ne sont pas portés.
En fait on se fout de tout ce qu´il se passe dans le film, il n´y a aucune tension pendant les scènes " importantes" ( mort de Whistler, carnage des Traqueurs Nocturnes).
Parker Posey m´a donné envie de la buter, Reynolds idem ( sauf le gag du pet, j´aime bien quand ça parle flatulence, c´est mon côté beauf), Purcell ferait mieux de tourner des pornos, etc...
Les 20 dernières minutes sont tout de même pas mal et si le film avait été du même acabit, ça l´aurait peut-être fait, mais en l´état ben ça vaut pas tripette.
Ma critique est totalement décousue et sans fil conducteur mais c´est pour mieux coller au film.

Ma note : 2/6 ( pour les jambes de Jessica Biel, même pas bien filmées d´ailleurs, et le final)

Bon, maintenant je suis pas contre un 4. Avec Brett Ratner derrière la caméra et Sean William Scott en démon vampirique.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:07:05

SPOIL PARTOUT ¡!¡!

Blade s´arrette au 2 pour moi ¡!

Le Dracula n´a aucun charisme ¡!
Il me fait penser a une espece de mauvais catcheur ¡!
Et pis la version " monstre " de Dracula merci bien... Un melange entre le predator, sauron et spawn Oo
Nan franchement Dracula pour moi c´est un gars mince deja, pas une montagne de muscle Oo, avec la classe, des long cheveux ( et pas une coupe de bidasse de 2nde classe )
Enfin DRACULA QUOI MERDE ¡! lol
Pas un catcheur mal deguisé en vampire ( je ne dis meme pas Dracula )

L´histoire est vraiment bidon
Le scenario file sur la fin, du genre: plus vite on sera au generique mieux se sera ¡!

Les armes me font bien rire ¡!
Ils ont perdu le budjet pour les accessoires ou quoi ¿?
Ca se voit trop que c´est en plastique ¡!
Et pis meme, c´est quoi ces equipement de merde qu´ils ont ¿?¿?¿?
Je vous le demande ¿!

Donc voila, MEGA DECEPTION ¡!
ARRETTEZ VOUS A BLADE 2 ¡!

Ah oui SEUL point " positif "
J´ai ricanné un coup quand le petit chien se fait bousculer par les deux Pit et qu´apres ils passent par la fenetre ¡! lol
Il fait une espece de derapage toupie non controlé assez marrant ¡! ^_^ lol

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:11:21

Est ce qu´on voit un bout de nichon de Jessica Biel ?

Ou meme un mini bout de tétons ça m´irait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:39:57

Hé ben même pas !
Il y a une scène de douche mais on voit que dalle.
Et dans le reste du film, c´est si mal filmé qu´on peut à peine s´extasier sur ses magnifiques jambes et son majestueux arrière-train.
Pitoyable.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:00:39

Zut alors, aucune raison que j´aille le voir.

Si comme moi vous comptiez sur Del Toro pour voir de la fesse vous n´avez plus qu´à vous rabattre sur cette photo que j´ai moi meme prise lors d´une escapade dans un hotel miteux sur les collines d´ Hollywood.
On ne savait pas quoi faire Jessica et moi, et comme elle voulait rester vierge jusqu´au mariage j´ai sorti mon Kodak jetable...la classe quoi

http://www.soloenanos.com/jessica_biel/jessica_biel2.jpg

Avec son cul cul ton blanc , qu´est ce que c´est choux :-)

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:16:05

comment ils ont fait pour avoir la musique que l´on entend dans la BA, elle ressemble à matrix ( je sais plus lequel,titre de musique)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:42:49

Ben ils ont pris un dictaphone pour l´enregistrer au ciné pendant une séance de Matrix et ils l´ont mis dans le film.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:44:02

:rire:

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:16:04

AHAHAAHHH très drôle

non sérieux, comment, ils ont pu se procurer les droits ? ?? et je ne sais quoi ? car ça le fait de mettre cette musique dans ce film, la musique irai dans tout film d´action, mais c´est pas le même univers.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:22:50

Bein ils pris leur gros cochon rose en ceramique, un marteau et PAF ¡! $$$$$$$$$$

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:22:00

SPOILER

onamoue
Posté le 10 décembre 2004 à 23:27:32
MON DIEU ! j´ai vu blade trinity. qu´est ce qui m´a pris de payer pour voir ce film. j´oré mieux fait de me casser un patte ce jour la.
c´est la pire bouze que j´ai vu depuis bien longtemps ! une caricature de caricature.
au programme :

- un grand méchant pathétique et dénué de charisme
a savoir l´acteur de la serie john doe. ( oui je sais c´est incroyable. )

- des " acteurs" pitoyables, caricaturaux au possible. meme au second et au 30 e degres ça ne passe pas

- un histoire nul a chier qui fait honte au dracula de coppola ( la pauvre si il avait vu ce qu´on a fait des films de vampires )

- pour les effets spéciaux bah pas grand chose a dire, prenez le 2. ZERO nouveauté .

- un record de vitres brisées; oui, car dans blade trinity, les personnages ne peuvent aller d´un endroit a un autre sans passer a travers une vitre. les chien ne dérogent pas a cette regle.

bref, sauvez votre temps et votre argent.
meme le plus chiant des épisodes de derrick parait etre un chef d´oeuvre a coté.
autant blade 2 passait encore ( merci au réal)
autant la c´est le naufrage. les gens se cassaient pendant la séance.

voila vous allez dire que cette critique n´est pas objective et qu´on peut trouver du positif.
eh bien je conseil a ceux la d´aller le voir puis de revenir et de me dire le positif.

bonne soirée quand meme lol

Crazy_wolf
Posté le 11 décembre 2004 à 00:20:34
Oui exactement ¡!
Blade s´arrette au 2 pour moi ¡!

Le Dracula n´a aucun charisme ¡!
Il me fait penser a une espece de mauvais catcheur ¡!
Et pis la version " monstre " de Dracula merci bien... Un melange entre le predator, sauron et spawn Oo
Nan franchement Dracula pour moi c´est un gars mince deja, pas une montagne de muscle Oo, avec la classe, des long cheveux ( et pas une coupe de bidasse de 2nde classe )
Enfin DRACULA QUOI MERDE ¡! lol
Pas un catcheur mal deguisé en vampire ( je ne dis meme pas Dracula )

L´histoire est vraiment bidon
Le scenario file sur la fin, du genre: plus vite on sera au generique mieux se sera ¡!

Les armes me font bien rire ¡!
Ils ont perdu le budjet pour les accessoires ou quoi ¿?
Ca se voit trop que c´est en plastique ¡!
Et pis meme, c´est quoi ces equipement de merde qu´ils ont ¿?¿?¿?
Je vous le demande ¿!

Donc voila, MEGA DECEPTION ¡!
ARRETTEZ VOUS A BLADE 2 ¡!

Crazy_wolf
Posté le 11 décembre 2004 à 00:25:18
Ah oui SEUL point " positif "
J´ai ricanné un coup quand le petit chien se fait bousculer par les deux Pit et qu´apres ils passent par la fenetre ¡! lol
Il fait une espece de derapage toupie non controlé assez marrant ¡! ^_^ lol

lorenzolamas
Posté le 11 décembre 2004 à 12:38:09
lol pareil pour les clebs, j´ai bien rigolé. surtout a un moment, pendant dix minute on voi des acteur passer a travers des vitres et a un moment les chiens apparaissent et hop eux aussi ( pour pas faire de jaloux ) sans raison passent a travers une vitre. apres,bien drole le moment ou les chien tombent du 50e etage.

sinon pour l´acteur qui joue dracula :
MAIS VOUS ETES DINGUES OU KOI D AVOIR PRIS JOHN DOE ! ! on a trop l´habiture de le voir en simplet gentil mais con. et la ça ne prends pas du tout.
et qui a fais son design de monstre ? ? ! c´est clair que c´est comme tu dis un mix de predator et sauron trop pourrave.

DECEPTION. mais en meme temps pas tellement, ça ne pouvais etre qu´une daube apres le blade 2 de guilermo del toro.

nairan
Posté le 12 décembre 2004 à 02:18:20
mais putin ce film c´est exactement le stéréotype du film d´action américain. les heros tapeur de poses au possibles, mais au regard vide et incapables de jouer la moindre émotion.

je résume en un mot ce film:

VIDE

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:56:34

je prefere quand meme largement le 2, pasque putin les combat son pas super quand meme, mal filmé,pour l´ambience il te mete un zik de fou qui te pete les tympan c tout...blade plus froid que la mort, aucune emotion quand il a apris la mort du vieu...

domage moi qui été un grand fan de blade

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
12 décembre 2004 à 17:37:42

Je suis alle le voir hier soir. Une daube finie.

J´ai perdu 10.50$ et je me suis presqe endormi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment