CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:09:29

menace de mort . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:10:55

je ne fais jamais des menaces tjs des promesses!!

merci braddock pour cette phrase superbe

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:12:19

c´est encore pire des prommesses ! :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:13:34

argh . .. non, ramiel pitié.. calme toa, c moa, VaPensiero ! ! je ne suis pas un noob, je ne poste pas de topic avce marqué " C de la Bombe matrix 2" ! ! calme toa, je t´en prie ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:15:30

je rigole VaPensiero ( pote a zucchero??)

mais je crois que tu l´as compris depuis le temps

c´est fou comme ces derniers temps tout le monde me prends pour un " mechant" je vois pas pq.....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:17:29

roh, moa non plus, je voi vraiment pa... :sarcastic: .. arretez donc de lui donnez cette reputation qu´il ne merite pas, Ramiel a un cpeur oci . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:17:35

moi je vois bien que c´est pour rigoler, ne prendre pour un méchant mais jamais ! :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:17:59

o passage, c qui zucchero ? :question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:19:57

dans le genre " foutage" de gueule vous etes assez puissant

j´y peux rien si les gens sont con et qu´ils sont incapable de comprendre la plaisanterie ( aussi mauvoise soit-elle) qu´ils aiment se faire mal et tout prendre au second degres
bande de merde je vous en...

moi mechant non mais

( tout ca est tire de fait reel)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:20:39

zucchero chanteur italien tres connu

et le titre d´une de ses chansons c´est va pensiero

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:20:49

VaPensiero => un chanteur italien je pense

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:21:19

au fait que veut dire va pensiero ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:24:32

arf, je l´ai deja expliqué a sugar... ça veut dire " va le pensée" en italient, et c extrait de l´opera nabuccho de giuseppe verdi...
c un hommage a mon prof d´histoire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:25:27

d´ou tes airs de penseur . . .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:25:34

pour plus de details quan a la mysterieuse origine de ce pseudo...:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7671932&NumForum=26&debut=81&RR=con&TR=2&Nbrep=8&Num_page=5&NombreR=145&debut_ndx=1

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:28:38

Ramiel Posté le 28 janvier 2004 à 19:19:57
dans le genre " foutage" de gueule vous etes assez puissant

j´y peux rien si les gens sont con et qu´ils sont incapable de comprendre la plaisanterie ( aussi mauvoise soit-elle) qu´ils aiment se faire mal et tout prendre au second degres
bande de merde je vous en...

moi mechant non mais

( tout ca est tire de fait reel)

>>> tinket po, tu ma pa encore vexé , moa... et les gens que tu vexes , je t´en suis reconnaisssant en général... :-) . . allez, confie toa, laisse parler ton coeur , pose ta tete sur mon epaule...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:30:50

mais il est affectueux ce Pensiero !
au début je pensais que ton pseudo avait avoir avec Einstein qui avait dit " l´homme vit grâce a sa pensée "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:31:34

bah , disons que l´idée est a peu pres la meme... Va Pensiero, ça veut dire en gros qu´on ne peut arreter La pensée, koa

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:34:16

mon pseudo ne veut pas dire grand chose, Jackson est le nom du sniper dans SPRyan et requiem je l´ai mis parce que de 1° ça sonne bien et de 2°Jackson tout court était déjà pris

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:35:22

ouais, je crois ke tu lavai deja expliké qque part, je lavai deja lu je crois... non, je trouve ke ça sonne plutot pa mal jackson requiem... meme si ya pa gran rapport entre les 2, ça pete ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment