Ramiel Posté le 28 janvier 2004 à 19:19:57
dans le genre " foutage" de gueule vous etes assez puissant
j´y peux rien si les gens sont con et qu´ils sont incapable de comprendre la plaisanterie ( aussi mauvoise soit-elle) qu´ils aiment se faire mal et tout prendre au second degres
bande de merde je vous en...
moi mechant non mais
( tout ca est tire de fait reel)
>>> tinket po, tu ma pa encore vexé , moa... et les gens que tu vexes , je t´en suis reconnaisssant en général...
. . allez, confie toa, laisse parler ton coeur , pose ta tete sur mon epaule...