CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:49:25

Ah comme même une deuxième personne qui a apprecié les 2 premiers :-)

davidst
davidst
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:12:59

moi ausi je les ai bien aimmer les 2 premier en fait je sui aller voir le 2 alors que javai mm po vu le 1 et sa ma donner envi de le voir ( sa m´arrive souvan de fair ca de voir les dernier film et apres voir les autre ex pou le seigneur des anneux g vue d´abor le 3 pui se ma donner envi de voir les 2 premier mai la g pas vraiment compris l´histoir mai bon apres en voyan les autre sa va mieu lol)

bon mai sinnon pour blade j´ai preferrer le premier ( je parle pour le sénario)

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:26:24

putain wesley je l´adore trop classe ce mec :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:28:25

lol c´est vrai qu´il déchire, j´ai regardé Demolition Man hier justement, il est excellent :)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:29:02

J´ai vu le 1 et le 2, franchement, vivement le 3 au cinoch :ok:

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
30 juin 2004 à 01:03:45

Vu comment le 2 était, le 3 devrait être moins bien.
Ils ont montré des extraits aux mtv movie awards, et ça me laisse assez perplexe. Future déception, futur bon film ? ??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:05:00

Wesley à l´air du même acabit mais par contre il y a la présence de Jessica Biel :malade: ce qui risque de baisser le niveau du film...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:08:16

ouais et ya le gars qui jouais van wilder :rire2:

mais bon wesley on sent qu´il veilli un peu mais c bien ya l´air encore mieux :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:10:01

lol Ryan Reynolds :-d
Mais c´est vrai que le principal c´est Wesley, si lui assure le film aussi :-)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 01:13:21

Jessica Biel :malade:
Qui est-ce qu´ils auraient pu mettre comme nana? lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:09:35

ah, je me rappelle de ce topic tiens :-)
On s´etait bien maré avec jack ^^
Au fait, il est prévu pour quand ce Blade troisieme du nom ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:20:19

lol c´était le bon vieux temps :snif:
Il sort le 15 Décembre 2004 :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:21:00

oki jack :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:13:23

j´ai adoré le 1, j´ai trouvé le 2 médiocre, j´espère que ce troisième volet remontera le niveau décevant du deuxième opus

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:14:56

lol je sais pas si il existe une trilogie avec autant d´avis différents! même la trilogie Matrix est battue :p) On a vraiment entendu de tout, le 1 nul, le 2 de la balle, et vice et versa et encore toutes les autres variantes possibles!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:47:23

:d) Teaser du film ( cliquez sur Watch the trailer :ok: )
http://www.bladetrinity.com/
Wesley a de la gueule par contre rien de change concernant les 2 autres :malade:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:32:20

Nouveau trailer :
http://www.bladetrinity.com/vid_trailer2_lg.html

Mouais, plus ça va et plus je doute. David Goyer a écrit le scénario des 2 premiers et là pour le 3 réalisation + scénario, ça a dû être trop dur pour lui.
J´en attends plus grand chose en tout cas.

tripleX
tripleX
Niveau 3
06 novembre 2004 à 08:50:13

Slt
Qqn pourrait me donner le titre de la musique ou le nom de l´artisite kon entend sur la bande annonce de Blade Trinity au cinema ?
Merci d´avance

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:28:42

Le titre c´est " Weapons of mass distortion" et c´est interprété pas The crystal method
:ok:

tripleX
tripleX
Niveau 3
06 novembre 2004 à 18:24:33

Merci mé celui ke je cherchai c t Clubbed to death de Rob Dungan.
Mé merci kan meme!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment