En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:58:44
roh, de toute façon, ce topic n´allait pa faire long feu... .... c peut etre une bonne chose qu´on l´ai pourri ! !
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:03:28
on l´a comme même remonté ce topic ! il était à 3 postsn maintement il y en 10 x plus !
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:04:09
pardon 20 x plus !
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:05:40
ouais, enfin je suis po sur k´il les meritait, ces 61 messages... voir un topic sur blade 3 avec 61 message, ça
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:06:52
alors on fait un " débarquemen " sur un topic + intérrésent
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:08:11
oh bah non, si on commence a pourrir le peu de topic interressant qu´il y a , c con oci, ça... finalement, c mieu de rester sur les topics pourris . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:09:47
et au fait pourquoi le lien vers les stats du forum foire ( en tout cas chez moi ) ?
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:10:46
quel lien ? ne voir rien, moa
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:11:29
je parle du topic " Statistiques du forum "
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:15:29
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
dis moi si ça fonctionne chez toi
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:19:30
non, chez moi ça fonctione po bizarre...
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:21:07
D´étranges phénomènes se produisent ces temps-ci, restons sur nos gardes
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:23:18
oh mon dieu , john, ke sont devenu sandy , stanley, cameron et peter ? ? nous avons entendu des hurlement, vu du sang gicler puis plus rien.. que leur sont ils arriver ? ?? :peur!
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:24:30
restons cool on est dans un film ça ne peut que bien se terminer ( a part si on joue dans se7en! )
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:25:23
argh ! !! je lai pa vu ce film ! !!
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:27:41
De 1) tu as raté quelque chose, il est encore temps de se rattraper
2) je ne vais pas spoiler sinon tu crierais si tu savais ce qui s´est passé ^^
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:29:05
1) oh, mais je compte bien me rattraper si j´en ai loccasion 2) grr, il me provok en plus... taquin...
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:31:25
Je comptais bien continuer cette discution fantaisiste mais mon frère me chasse tel un chasseur avec sa proie ( pk j dis ça moi? )