CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade : Trinity - David S. Goyer - 2004

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:37:38

Pas vu de Blade du tout. j´ai raté kekchose?

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:51

le frisson de la honte!

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:11:43

Allons donc :sarcastic:

Le premier est pas mauvais du tout, bonne variation sur le theme du vampire facon comics.

Le deuxieme dechire tout, grace a une realisation superbe, vertigineuse, et des scenes d´action dantesques qui privilegient l´experimentation visuelle. Et une putain d´ambiance !

Je vois pas ou est la honte d´apprecier ce film : un bon film d´action, un scenario certes simple mais suffisant, et les persos ont franchement la classe, alors je vois vraiment pas ou est le mal.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:18:48

le gros probleme du film ( des 2) c´est Wesley.(j´ai bcp de mal avec cet " acteur" et enconre plus avec la " classe" qu´il est censé degager)

mais sinon pour le 2 j´avoue qu´il est plutot bien foutu au niveau de la realisation,mais pour le reste........

sinon il suffit de regarder les photos du 3 pour voir que blade n´a pas la classe!! ( hop 50personnes de plus qui veulent me tuer)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:20:26

lol

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:27:08

Franchement, je trouve que Wesley Snipes le fait tout a fait dans la peau de Blade. Je dis pas que c´est un grand acteur mais il a du charisme et il degage quelque chose. Moi je bloque pas sur lui en tous cas, il m´a l´air le plus designe pour jouer ce role.
Et il suffit de regarder les photos du 3 pour... :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:33:58

oui c´est sur que Wesley a plus sa place dans le role qu´un Will Smith ( par exemple)

mais c´est " wesley acteur" qui me gene pas " wesley blade"

il y a comme ca des acteurs qu´on aime pas vraiment sans raison particuliere ( et lui il est dans mon top 10)

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:46:06

will smith c´est le ptit comique y´a qu´a se rappelé men in black c´est le bouffon de service

maxi-le-pirate
maxi-le-pirate
Niveau 5
18 mars 2004 à 14:55:48

:up:

maxi-le-pirate
maxi-le-pirate
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:07:10

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:16:26

maxi, ca sert pa a grand chose de upper si t´as rien a dire, non ? :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:17:28

vous en faites pas des que le film sort et que je vois une critique negative je la posterais ici

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:39

Ramiel Posté le 22 mars 2004 à 21:17:28
vous en faites pas des que le film sort et que je vois une critique negative je la posterais ici

ce qui serait plutot une piece rare, ce serait une critique positive...

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:20:17

oui c´est pour ca que je mettrais que les negatives ( je suis pas qq de vaillant alors je choisi la facilite)

a moin que le film soit tres bon ( ce qui n´est pas impossible)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:59:08

Faut voir... Mais j´ai pas trop confiance... :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:00:27

Ne me frappez pas mais j´ai les 2 Blade en DVD ( même pas en divx ) :peur:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:01:36

Trop tard ! La baffe est déjà partie ! :rire:

[[Deepthroat]]
[[Deepthroat]]
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:26:50

:up:

1-c
1-c
Niveau 6
21 juin 2004 à 15:34:22

voila une ptite bande anonce

http://www.themoviebox.net/movies/2004/0-9ABC/Blade_Trinity/trailer-page.html

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:39:11

j´irai le voir rien que pour Jessica Biel
et si y´a une scène un peu chaude avec elle j´irais le voir 2 fois
et si on voit un bout de sein à Jessica j´irais le voir 3 fois
et si je sortais ?
:g)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment