Allons donc
Le premier est pas mauvais du tout, bonne variation sur le theme du vampire facon comics.
Le deuxieme dechire tout, grace a une realisation superbe, vertigineuse, et des scenes d´action dantesques qui privilegient l´experimentation visuelle. Et une putain d´ambiance !
Je vois pas ou est la honte d´apprecier ce film : un bon film d´action, un scenario certes simple mais suffisant, et les persos ont franchement la classe, alors je vois vraiment pas ou est le mal.