CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*-Pour ne pas passer pour un con*-

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:31:52

Voici un topic de la prononciation, combien de fois vous etes passé pour un con ? moi le premier, je prononcais Clarence Seedorf ( le jouer de l´inter en foot) Clarence Seedrof ! !!
:rire: donc pour eviter ca ´ai creer ce topic.
Essayer de marquer vos noms en le plus phonétique possible , merci.

1/Pour le film Alexandre Nevski dit on :d) Alexandre Neveski ou Alexandre Niuski ( prononciation Russe) :g) ?

2/ Dit-on pour Steve Buscemi :d) Steve Bouskemi ou Steve Bouchemi(prononcition de ma soeur) :g) ?

3/ Enfin dit-on pour les frères Wachovski :d) Wakovski ou Wachosvki :g)

merci ( Pas con powaaaaaaa ! )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:33:44

c´est Steve Bussemi que ca se dit, sinon moi je dis les Wachovski et Nevski.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:37:51

ok ok

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:40:02

dit tu pour lol ou lole

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:11:02

ah, enfin un vrai topic ! !:-)...
non , en plus, c vrai, ya plein de mec ke je sais pa tro prononcé...

genre emir kusturica...
moi je prononce koustouritcha... c bon . .

o fait, tu t inspiré d´une rubrique de " premiere", non ? ?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:14:51

J´ai toujours entendu " Bouchemi"...
Le " u" en anglaisne se prononce jamais comme en français à ma connaissance...
Quant au " sc", je sais pas trop...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:20:46

ah, enfin un vrai topic ! ! :-)...
non , en plus, c vrai, ya plein de mec ke je sais pa tro prononcé...

genre emir kusturica...
moi je prononce koustouritcha... c bon . .

o fait, tu t inspiré d´une rubrique de " premiere", non ? ?

>>> Non absolument pas pour premiere, ca fait un bail que je ne l´ai pas acheté.

pour kusturica, je dit kusturika !

pour steve buscemi, il y a une difference entre boussemi et bouchemi, je dirait le premier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:35:00

C´est rital je crois,et si c´est rital c´est " bouchemi".

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:35:38

C´est Steve Bussemi j´en suis sur j´ai vu pleins de docs( dont ceux de mon Fargo) et ils arretaient pas de dire Boussemi ce qui m´avait choqué car je disais Boutchemi.
Je disais aussi Kusturitcha mais en voyant un doc sur lui ct pas du tout ca, je m´en souviens pas trop car j´ai vu le doc ya longtemps mais je crois que ct Kusturika.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:38:39

Mhhh

Le mieux serait de lui demander à lui,mais peut etre repondrait t-il que les differentes versions sont justes selon le pays :oui:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:44:32

Je suis pas trop convaincu mais bon disons qu´en + Steve Buscemi n´a pas vraiment le style Italien-mediterraneen. Mais evidemment si tu le prononces differement en fonction des pays alors la question ne sert à rien car dans des pays il y a forcement des prononciations " barbares" du mot d´origine.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:49:43

Bah ouai pour ça que je vois pas trop pourquoi faudrai dire comme ci et comme ça...

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:59:57

Sugar-monkey Posté le 08 janvier 2004 à 20:20:46
ah, enfin un vrai topic ! ! :-)...
non , en plus, c vrai, ya plein de mec ke je sais pa tro prononcé...

genre emir kusturica...
moi je prononce koustouritcha... c bon . .

o fait, tu t inspiré d´une rubrique de " premiere", non ? ?

> >> Non absolument pas pour premiere, ca fait un bail que je ne l´ai pas acheté.

pour kusturica, je dit kusturika !

pour steve buscemi, il y a une difference entre boussemi et bouchemi, je dirait le premiere

Ah vous aussi vous écouter de la muzik tzigane?moi je di Koustourica

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:07:31

Je dit bien bien Joe " Petchi" alors pourquoi pas Steve " Boutchemi" ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:34:13

Sugar-monkey  Posté le 08 janvier 2004 à 19:31:52
Voici un topic de la prononciation, combien de fois vous etes passé pour un con ?   moi le premier, je prononcais Clarence Seedorf (  le jouer de l´inter en foot) Clarence Seedrof !  !!

>> moi je disais ´Criouf´ pour Jordi Chriuff. Ma plus belle perle dans le genre c´est d´avoir sorti un splendide ´dazAIDE and confuzAIDE´ pour ´daze and confused´ ( de Led Zeppelin) :honte:

ma prof d´anglais m´a dit que j´avais une prononciation à la Renaud ! !

J´ai une question au fait : comment prononce t-on Spike Jonze ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:49:38

Je sais pas moi, Jonze comme Jones ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 21:51:14

Oui j´ai toujours dis " Jones".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:34:20

´jonse´ ? ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:41:47

Moi je dis " Wachoski" :p)

" Jonse"

" Buchemi"

Mais c´est quoi ce Topic ? !? :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 22:58:52

Scuse fat^^

Je dis " Djönss"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment