Sugar-monkey Posté le 08 janvier 2004 à 20:20:46
ah, enfin un vrai topic ! !
...
non , en plus, c vrai, ya plein de mec ke je sais pa tro prononcé...
genre emir kusturica...
moi je prononce koustouritcha... c bon . .
o fait, tu t inspiré d´une rubrique de " premiere", non ? ?
> >> Non absolument pas pour premiere, ca fait un bail que je ne l´ai pas acheté.
pour kusturica, je dit kusturika !
pour steve buscemi, il y a une difference entre boussemi et bouchemi, je dirait le premiere
Ah vous aussi vous écouter de la muzik tzigane?moi je di Koustourica