En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*-Pour ne pas passer pour un con*-
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:45:01
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:06:49
ouais, ramiel, je te soutiens ! ! je ve du bon humour, des repliques cinglantes, une répartie mortelle, des vannes qui donnent envie de te terrer dasn une grotte le restant de tes jours ! ! allez, le premier noob qui vient , tu lui sote dessus ! !!!
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:09:35
faut pas en attendre trop de moi non plus, la pression ca me bloque,ca me rappelle ma 1er exp avec une f........... mais la je m´eloigne du sujet
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:10:29
non, je ten prie , mon petit, confie toi.... allez, vas y, ca fait du bien de parler... moui, c bien, parle moi de ton enfance...
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:08:21
noob ?
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:18:01
Ramiel:Pour retrouver le respect d´antant k on te portait,li " le prince" de machiavel,c ce ke g fé...mais ça mparche pas av moi lol
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 10:42:47
L´été de Kikujiro se prononce kikouyiro et surtout pas kikudjiro !
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 16:45:28
kikouyiro ? t sur ? ça me parait bizarre, moa
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 17:56:17
je fzit du chinois ! mais si ca c japonais, et c une fille qui me la dit
tu disait commen toa
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 18:17:05
arf, g honte...
kikujiro, tout simplement .
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 19:10:14
ouais kikouyiro
servenier24
Niveau 10
06 février 2004 à 20:53:40
au début je disais Joe Pes"k"i pour joe pesci... j´ai honte maintenant
ramiel
Niveau 10
06 février 2004 à 20:57:37
sinon Nicolas Cage on dit Nicolace CAIGE ou Nicola CAIGE ( je me le suis tjs demander,perso je dis comme la 2eme proposition)