oui je sais t´es pas le 1er a me le dire
c´est surement du au fait que je suis tout le temps la ( merci l´ecole de me laisser autant de temps libre) et que je recents le besoin de poster partout meme pour ne rien dire ( je vous ai vu hocher de la tete)
et j´ai aussi eu une periode de grande inspiration
et puis comme tu dis l´age doit y etre pour qq chose,on deviens vieux et le public de plus en plus exigeant
( c´est fou comme tes messages me deprime)
sinon non j´ai tjs eu un humour des plus pourris ( le probleme c´est de savoir si c´est volontaire ou pas)