CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*-Pour ne pas passer pour un con*-

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:00:28

ouai burn

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:01:56

gabriel burn... o passage, j´aime bien cet acteur, meme si il fait vraiment trop " sous pacino"...

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:03:00

oué mais je suis sur k il est capable de jouer autre chose ke d roles de voyou,c un trés bon acteur je trouve moi.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:37:15

connais po

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:32:06

rrrohhh, sugar, voyons.... usual suspect , il joue dedans, tu voi po ? ?

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:56:40

Mad Dogs aussi, la fin des temps...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:26:34

ouais, enfin moa, javai juste cité le seul film qui pouvait faire croire qu´il avait une super bonne filmographie... :-) . mais bon, ta tout cassé avec ta fin des temps^^

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:35:50

Moi je trouve k il jou trés bien dans la fin des temps ( bien ke le film soit nul)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:40:16

ouais, dacor, il joue plutot bien dans tous ses films, je trouve ( et comme je lavai dit, un pe a la maniere de al pacino).. mais bon, toujours est il que la fin des temps qur sa filmographie, ca fait tache....
et pour revenir au sujet, on dit youma ou uma pour uma thurman ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:55:54

Moi je dit Youma

mais votre gars je connais po

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:06:39

Youma pour les anglophones
mais la plupart des francais disent Uma

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:38:52

ouma thurmanne je di moi

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:43:08

moi je dis uumae tureman

et quand je me sens l´ame d´un comique je dis

en " uma" voiture man

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:44:56

je tiens a presice que contrairement a ce qu´on pourrait croire je n´ai pas honte ( comment ca je devrai?)

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:45:55

Ramiel Posté le 20 janvier 2004 à 20:43:08
moi je dis uumae tureman

et quand je me sens l´ame d´un comique je dis

en " uma" voiture man

Ramiel Posté le 20 janvier 2004 à 20:44:56
je tiens a presice que contrairement a ce qu´on pourrait croire je n´ai pas honte ( comment ca je devrai?)

Je n ai ke 3 lettres a ajouter mdr!!!!!!!!!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:39:11

tu vieillis ramiel... il fut un temps ou tes repliques cinglantes inspiraient la crainte sur ce forum... maintenant . .. bah maintenant , on sent un pe obligé de rire , mais bon... :sarcastic:
tu n´a plus ton humour de 20 ans...

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:45:01

oui je sais t´es pas le 1er a me le dire

c´est surement du au fait que je suis tout le temps la ( merci l´ecole de me laisser autant de temps libre) et que je recents le besoin de poster partout meme pour ne rien dire ( je vous ai vu hocher de la tete)

et j´ai aussi eu une periode de grande inspiration
et puis comme tu dis l´age doit y etre pour qq chose,on deviens vieux et le public de plus en plus exigeant

( c´est fou comme tes messages me deprime)

sinon non j´ai tjs eu un humour des plus pourris ( le probleme c´est de savoir si c´est volontaire ou pas)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:04:08

:lol: heu ah non , les vieux reflexes . .

Ramiel sur la pente descendante de sa e-carriere

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:33:30

je ne savais pas que j´avais autant de " fan".

c´est decide a partir de maintenant je releve le niveau ( mais par la meme occasion je vais me faire de plus en plus rare)

:( ne soient pas triste lecteur
mes messages ne te sembleront que meilleurs

( c´est fou comme on chope vite la grosse tete)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:44:26

:-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment