ah, qu´on ne me fasse pa dire ce ke je n´ai pas dit...
g BEAUCOUP de respect pour les huitres, c pa le pbm... mais g oci bocou de respect pour feu jean yanne , qui stipuler que les huitres avai un QI de 21...
mister muscle est il en dessous ? ?? je ne sais pas..
en tout cas, si mes amis les huitres se sont sentis bléssés, je leur present mes plus plates excuses