Flichtenbloden Posté le 15 juillet 2004 à 13:51:00
LeeHarveyOswald
Posté le 07 juillet 2004 à 16:08:23
pour le groupe Primus, on dit primus ou praillemus ?
Moi je dis Praillemeus perso. Mais je ne suis sûr de rien.
En tout cas je suis content de vois que quelqu´un ici connait ce formidable groupe.
> Il parait que c´est le meilleur bassiste du monde !
J´adore le clip de Shake Hand with Beef, et c lui qui a fait le generique de south park aussi.
Bon nouvelle requete :
Comment on dit la marque ( excellente) Sennheiser ?