En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*-Pour ne pas passer pour un con*-
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:15:33
tu te pose trop de question toi t´es pas aware
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:58:20
Ouais mais il fo y repondre comme ca je passerais pas pour un . ..
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:59:30
t´en fais pas pour ca, meme si on repondait ca changerait pas grand chose.........
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:00:04
voila un garcon qui a de la repartie . ..
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:00:29
mechanceté gratuite... combien de personnes a tu deja poussé au suicide , ramiel ? ?
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:02:39
je sais pas mais j´espere au moin une,ca serait sympa
( le message de trop???)
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:05:28
gggnnnn.... non, je tiens bon.. je ne t´offrirai pa ce plaisir... et pis de toute façon, meme si part hasard je me suiciderai, et bah ce serait meme pa de ta faute . .. na ! !
court acheter une corde solide*
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:07:21
quel tranchant ce rami, ou as tu developper ce sens ?
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:08:26
la merde avec les forums c´est que si je reussi mon coup,comment pourrais-je verifier????
c´est bon,j´arrette les messages inutile et inhumain,je deviens " gentil"
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:09:14
Sugar-monkey Posté le 15 janvier 2004 à 18:07:21 quel tranchant ce rami, ou as tu developper ce sens ?
vivre en albanie c´est pas facile,et etre recueilli par un brigadier chef ca l´est encore moin
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:09:57
chassez le naturel, et il revient o galop...
je hais ces vieilles phhrases a la con, mais bon, ca se place facilement..
PS : voici la preuve que je nai pa encore trouvé de corde solide...
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 janvier 2004 à 23:47:09
chaplin j´ai un prof qui dit charlie chaplain, c chapline non ? ou c moi qui suis fou ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:49:14
tu peut dire les 2 mais chaplain ca fait ringardos
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:55:40
up !
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:16:43
Comment se prononce ?
L-O-L les 3 lettres prononcé independament , ou laule ?
Commnet se prononce dj qbert ?
et aussi Takashi Miike ? on dit Takashi Mailleque ou Mique ?
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:31:55
mike, je sai p.. mai lol, je pense que ca se pronnonce laule, en toute logique..
sinon, une question.. greg kinnear,, vous prononcez ça comen??? kinnére ? ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:56:10
jamais entendu , kinnère ptet
dj qbert
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:57:39
greg kinnear, celui que joue dans " deux en un", des freres farrelly , entre autres
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:58:37
ca se dit kinnire
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:58:50
kinnére je di moi. Vous dites comment gabriel Byrn?moi avait je disai bayrn,maintenant je di burn.